BoriMami · 16 juillet 2008 à 13:34 12 messages · 5 participants · 3 574 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 13:34 Message 1 de 12 · 3 532 affichages · Partager Pour ceux qui connaissent bien les environs (pto pta)je cherche un petit hotel pour passer seulement 2, 3 nuits pas loin de la station caribe tours car je dois me rendre a st-domingue ensuite donc je voudrais eviter trop de depenses dans le taxi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BoriMami · 27 juillet 2008 à 14:33 Message 2 de 12 · 3 372 affichages · Partager Tu as l'hôtel Mountain View bien un peu loin de la station mais tu as des transports de ville qui passent devant, j'avais payé pour 2 1300rd$ pour une bonne chambre, ils ont moins cher. Si tu veux moins cher et plus dans le centre tu as Guest House Atlantico pour moins de 400 rd$ mais moi je l'ai trouvé trop bruyant. Par contre il est près de la cathédrale et du musée de l'Ambre. | | | À: BoriMami · 6 septembre 2008 à 15:16 Message 3 de 12 · 3 195 affichages · Partager canadian appart hotel voici le no de tel 809-586-8376 et tu prend un moto concho pour aller a la gare ca va te coute 30 pesos meme pas 1.00$ canadien et le prix de la chambre hors saison 20$$ canadien et en haute saison 30$ canadien jy ai sejourner pendant 2 mois je te le recommande le proprietaire est Romeo Fortin un canadien | | | À: Sylviabg · 28 novembre 2008 à 21:14 Message 4 de 12 · 3 026 affichages · Partager Pour Sylviabg Pourrais tu s'il te plait me donner des renseignements sur les appartements à louer du canadien car ça m'intéresse. Le nom de l'hotel-appart et l'adresse. Je souhaite séjourner 18 jours à puerto plata en janvier 2009. Bien à toi.  Pat | | | À: Subal · 1 décembre 2008 à 3:47 Message 5 de 12 · 2 954 affichages · Partager 18 manolo justo « puerto plata juste en face du jose luis mercado le nom est canadian appart hotel le telephone je te l ai donne si tu en as besoin dit le moi et dit lui que c est moi qui t envoie mon nom est sylvie verreault du quebec canada. c est comme un condo tu peux te faire a manger tu as en face une epicerie une guichet bancaire un bureau de change tout est a ta portee et la femme de chambre s occupe du n ettoyage de ta chambre. alors bon sejour et si tu veux d autres infos fais moi signe | | | À: Sylviabg · 1 décembre 2008 à 14:37 Message 6 de 12 · 2 940 affichages · Partager merci sylvie Je les ai téléphoné avant hier, mais le gérant était absent et j'ai eu un autre canadien qui parlait français mais j'avais du mal à le comprendre. Il m'a réservé un appart en fonction des dates que je lui ai donné mais apparemment il n'ont pas d'adresse email ni de site internet..dommage. J'ai cherché sur internet le lieu exact dans puerto plata (ville que je connais pas) avec l'adresse "18 manolo justo" (gusto ou justo?) en vain. Mais en janvier, lorsque j'arriverai chez eux je leurs passerai le bonjour de ta part. Merci à toi. Patrick | | | À: Subal · 1 décembre 2008 à 15:52 Message 7 de 12 · 2 934 affichages · Partager au fait! c'est loin de la station bus "caribe-tour"? | | | À: Subal · 2 décembre 2008 à 0:56 Message 8 de 12 · 2 915 affichages · Partager a l aeroport dit leur que tu veux aller au canadian appart hotel en face du jose luis mercado et ils vont y conduire tu sais les rue a puerto plata c est pas tres clair mais si tu veux je peux te donner un numero d un taxi qui vient souvent me reconduire a cette hotel ca coute environ 30.00 us de l aeroport a l hotel et a l hotel si mr fortin n est pas la parle avec norma mais elle parle seulement espagnol. toi parle tu un peu espagnol et qu est ce qui t amene la bas est ce la premiere fois. | | | À: Sylviabg · 2 décembre 2008 à 10:03 Message 9 de 12 · 2 900 affichages · Partager Bonjour Sylvie En fait j'arriverai de santo dominguo avec le bus caribe tour donc c'est pour cela que je t'ai demandé si c'était loin de l'arret final de caribe tour de puerto plata. Ça sera la premiere fois a puerto plata mais pas la rep dom que je connais maintenant, je suis un passionné de moto randonné, j'espere pourvoir louer une moto à puerto plata (si tu connais dis le moi  ) A bientot sylvie et merci Patrick | | | À: Subal · 2 décembre 2008 à 13:58 Message 10 de 12 · 2 893 affichages · Partager salut patrick
La station final est pas tres loin environ 5 minutes en moto concho mais dit lui que tu veux aller au canadian appart hotel en face du jose luis mercado il connais cela si tu veux mon beau frere est moto concho si j ai ta date d arrivee et l heure je peux lui demander d aller te checher et il pourra te refere une place pour louer une moto. Et il connait tres bien le canadian appart hotel. parle tu un peu espagnol | | | À: Sylviabg · 2 décembre 2008 à 14:09 Message 11 de 12 · 2 833 affichages · Partager * ****mon beau frere est moto concho si j ai ta date d arrivee et l heure je peux lui demander d aller te checher *****
Ouf, en moto concho avec les bagages! Ca va etre beau...mais on a déjà vu pire pour ce qui peut se transporter en moto en RD.... | | | À: Sylviabg · 3 décembre 2008 à 10:23 Message 12 de 12 · 2 799 affichages · Partager Merci sylvie J'aurai 2 sacs mais pas trop gros donc pour le moto concho pas de probleme. Je quitterai santo domingo le vendredi matin avec le premier bus caribe-tour pour puerto plata; j'arriverai donc en fin de matiné je pense. Concernant ma langue espagnol je suis nul. C'est aussi un peu pour ça que je viens en rep-dom pour parfaire mon espagnol. Je te tiens au courant pour l'heure d'arrivé à puerto plata. Merci Patrick | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |