Truckpadre · 4 janvier 2010 à 20:34 4 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 20:34 Wi-Fi à l'hôtel Alllegro Puerto Plata? Message 1 de 4 · 802 affichages · Partager Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'essaie quand-même de la poser ici. Je voudrais savoir si le Alllegro Puerto Plata En République Dominicaine a le WIFI, c'est-à-dire internet sans fil. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mais où je trouve l'endroit pour y mettre mon message | | | Comme je te l'ai dit, aller dans forum, puis dans la rubrique par destinations, cliquer sur Antilles puis cliquer sur République Dominicaine et enfin sur "toutes les discussions". Poster ton message en cliquant en haut à droite sur "démarrer une nouvelle discussion". Mais je constate que la modération de V.F s'est chargée de transférer ton message à la bonne place... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |