|  |  |
 | | | | Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Madikéra · 31 décembre 2011 à 14:33 · 46 photos 119 messages · 7 participants · 15 824 affichages | | | | À: Madikéra · 2 mai 2015 à 21:43 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 992 affichages · Partager salut Madi,
Et que laisses-tu pour ceux qui lisent tes écris et n'ont pas d'avis éclairants sur la question ou comme moi, pensent qu'ils ne sont pas qualifiés pour répondre? Je découvre ta question seulement aujourd'hui. Il faut laisser du temps au temps et aussi aux gens!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamina64 · 2 mai 2015 à 23:38 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 984 affichages · Partager Bonjour Mamina,
Il arrive parfois, quand je me lance dans qqchose que le temps s'accélère ou tout au moins son vécu... 
Passé 18 heures aux Antilles, je sais bien que 90% des personnes susceptibles de me répondre sont en train de compter fleurette à Morphée et donc je me dis "Fini pour aujourd'hui"...
Merci de suivre ma prépa Namibie... Belle prépa à toi aussi... | | | À: Pepperman · 2 mai 2015 à 23:44 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 980 affichages · Partager Bonjour Maxime,
Et merci pour ta maxime 
Régulièrement j'ai besoin d'un VFthérapie et/ou d'une VFdésyntoxication... Je n'ai pas bien écouté les prodromes m'indiquant mon arrivée en zone limite... 
M'en vais me réparouner mais cela ne devrait pas trop durer car il n'est question ici que de "petits" projets | | | À: Diamina · 3 mai 2015 à 0:22 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 975 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Comme dit plus haut, j'ai parfois tendance à fonctionner en vécu de temps accéléré 
En même temps (sic), plus de 30 heures après ma demande, c'est toujours morne plaine concernant la question posée... Tant pis ou tant mieux, c'est selon les interprétations qu'on a envie de faire... | | | À: Madikéra · 3 mai 2015 à 0:31 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 968 affichages · Partager Bonjour,
Fin de ma demande d'aide à la réflexion... Nous allons continuer seuls à tracer la nouvelle ligne  Merci
| | | À: Madikéra · 8 mai 2015 à 22:37 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 914 affichages · Partager Bonjour,
Le bébé annoncé vient d'éclore... Notre site vient de voir naître, son petit frère spécial tablettes et téléphones... Bien sûr, il est aussi visible sur les ordis !!!
www.madikeravoyages.fr/
Pour l'instant, il se met en place et va tout doucettement se remplir... Il lui faudra qqs heures... Surtout pour les vidéos et photos...
Bien des éléments sont acceptés par cette nouvelle version mais il en est plein à retravailler... Et il en est à abandonner, snif, snif... Cela prendra qqs temps pour qu'il soit bien au point...
Comme, je veux tout de même garder les possibles de l'ancienne version (transparence, présentation des photos, forme des boutons...), pour l'instant, nous aurons deux sites...
Si vous avez le temps de regarder si au moins la première page s'affiche chez vous, ce serait sympa d'en faire retour... Il manque des éléments mais la structure est là...
D'avance merci
| | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 15:53 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 881 affichages · Partager salut Madi,
J'ai essayé d'aller sur ton site avec mon Ipad, mais il y a un plug in multimedia flash qu'il faut télécharger et qu'apparement mon Ipad 2 ne peut pas charger? Donc, je n'y ai pas eu accès. Mais sacré programme le kanoé kayak en mer! (j'ai pu le voir sur mon ordinateur)
Vous êtes entrés dans la grotte aux chauves souris? Va falloir que j'essaie ça un jour, mais pagayer en mer, c'est physique.... | | | À: Diamina · 10 mai 2015 à 17:25 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 877 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Peux-tu me dire quel lien tu as testé, stp ?
Celui pour le nouveau site: madikeravoyages.fr/
ou celui de la rando qui est uniquement sur l'ancien et donc pas encore ouvrable sous Ipad La rando va arriver sous peu dans le nouveau site...
Le bébé va monter en puissance petit à petit... Le carnet Namibie sera le premier développé uniquement sur le nouveau site. Je garderai l'ancien pour tous les petits détails que j'aime mais petit à petit je ne l'alimenterai plus. Les dernières apges seront la météo du jour en Martinique jusqu'à mon départ de cet été et le carnet Martinique où je souhaite mettre encore 2/3 journées avant de partir...
Tu peux aussi regarder le carnet Martinique sur VF. cette sortie kayak est au message 311 voyageforum.com/...tinique-d6516653-16/
D'avance merci pour les précisions Biz | | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 17:28 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 873 affichages · Partager j'ai testé le lien que tu as mis à côté de la photo
| | | À: Diamina · 10 mai 2015 à 17:29 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 869 affichages · Partager Re,
OK ce lien est sur l'ancien site...
Peux-tu juste faire un test concernant le nouveau à l'occasion, stp ? D'avance merci | | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 17:31 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 866 affichages · Partager Mais avec le lien mis dans ta réponse Celui pour le nouveau site: madikeravoyages.fr/ , j'arrive à aller sur ton site. Je teste quelques fonctions et je t'envoie un autre post. A+ | | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 17:37 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 860 affichages · Partager je croyais que c'était ça le nouveau.
Tu peux me remettre le lien vers le nouveau s'il te plait. Pour le moment mon Ipad a du mal à charger des photos de humahuaca sur le site dont je viens de te parler!
C'est bon j'ai trouvé. | | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 17:43 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 854 affichages · Partager Je ne charge aucune photo! | | | À: Diamina · 10 mai 2015 à 17:58 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 847 affichages · Partager Re,
Il y a encore plein de photos non chargées. Cela prend un temps fou, cela fait 2 jours que c'est en cours... Entre les photos et les vidéos, il y en a plus de 100 000 à charger 
Après, il y aura tout le travail de la reconfiguration pour les détails ne collant pas...
Merci d'avoir regardé | | | À: Madikéra · 10 mai 2015 à 18:06 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 844 affichages · Partager Fais moi signe quand ce sera fait pour que je regarde à nouveau.
Bisous. | | | À: Diamina · 10 mai 2015 à 18:21 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 839 affichages · Partager Re,
D'ici qqs jours pour l'ensemble des photos et films. Pour les ajustement de détails, pas avant des mois car il y en a sur presque toutes les 670 pages du site 
Mais tous les textes sont déjà là...
Encore merci | | | À: Madikéra · 16 mai 2015 à 22:59 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 802 affichages · Partager Bonjour,
L'ensemble des photos est chargé sur le nouveau site...
Concernant les vidéos, elles continuent à se charger et seront visibles sur les ordis. Pour qu'elles soient visibles sur les tablettes, tél... il faudra les changer de format ou les héberger sur Youtube. Donc, cela va prendre un temps fou...
J'hésite car aucun format n'est visible par tous les outils la seule option globale est Youtube, donc ???
| | | À: Madikéra · 4 juin 2015 à 1:46 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Toute la section Martinique a été remodelée au nouveau format... Bon toujours de l'indécision du côté des petits films... Cependant ils fonctionnent sur ordi madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top
Un nouveau joujou est arrivé et va être testé avant notre départ en Namibie... Il s'agit d'un Lumix FX 1 000
| | | À: Madikéra · 21 juin 2015 à 14:39 Re: Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 720 affichages · Partager Bonjour,
Petite joie cette semaine, notre site a franchi les 5 millions de pages vues le 18 juin  Merci à celles et ceux parmi vous ayant participé à nous offrir ce petit cadeau
Un des plus beaux flamboyants de Martinique, malheureusement ces dernières semaines notre ciel fut très fortement grisé par une brume de sable souvent à 10 sur 10
| Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |