Bonjour à toutes et tous,
Pour commencer cette semaine avec autre chose que la grisaille de cet hiver qui n'en finit pas, retrouvons nous et rêvons encore une fois de nos destinations exotiques ou parlons quand même du bon côté de l'hiver avec nos exploits de glisse en ski, surf ou encore ski-doo pour une qui rentre du
Québec, bref y'a réunion ! :)
RDV le
jeudi 28 MARS à partir de 20 heures et puisque voyageurs nous sommes nous allons bouger un peu le RDV: nous passons du 11eme au
18eme, à MONTMARTRE, plus précisément au café
"Chez Aimé" au 17 rue des Trois-Frères. En transport le + simple c'est le métro 2 en descendant à
Anvers ou le 12 à
Pigalle. Pour nos amis motards, il y a un parking deux-roues juste devant le bar.
Claude connait le bar et j'y suis passé vendredi soir. Je trouve l'endroit et les patrons conviviaux, les deux (seules) tables du fond devraient nous être disponibles.
Le thème de cette réunion est le voyage, tout ceux qui ont envie de discuter de leurs périples dans les endroits + ou - paumés de cette planète, de se raconter leurs moments de joie ou de déprime, soyez tous les bienvenus à cette réunion qui se veut informelle entre gens passionnés de la route, d'un coin de cette Terre avec la découverte par les autres, les paysages, la cuisine, les arts, les produits du coin...
D'ici là je vous souhaite deux bonnes semaines.
Ciao !
Ludo