Bonjour,
A force de parcourir la toile à la recherche de location de voiture avec chauffeur, j'ai fini par tomber sur le site de
Sri Lanka Wide Tours qui semble être une petite agence locale.
J'ai eu plusieurs échanges très sympathiques par mail avec le gérant qui est très réactif.
Sa structure me semble professionnelle et ce qu'il nous propose nous plait bien.
Cependant, j'aimerais avoir des avis de voyageurs ayant utilisés leurs services afin de me conforter dans mon choix !
J'ai trouvé qques avis sur le site du routard ou sur trip advisor mais très peu.
Qui d'entre vous est déjà passé par eux pour un séjour au
Sri Lanka ?

D'autre part, j'en profite pour poser une autre question : est ce que cela se fait de négocier par mail un devis pour ce genre de prestation (location de voiture avec chauffeur pdt 16j) ?
J'ai effectué plusieurs devis auprès d'agences (Lion Royal, Acme) et de chauffeurs individuels.
Sri Lanka Wide Tours est situé dans le milieu de la fourchette.
J'aimerais savoir si je peux espérer faire baisser un peu leur tarif ou non... Je ne demande pas à ce qu'ils s'alignent sur le plus bas, étant consciente que les prestations proposées ne sont pas les mêmes (par ex. chauffeur dispo sans horaires fixes pour l'un, avec horaires fixes pour l'autre) mais n'ayant pas d'expérience à ce sujet, je voudrais simplement savoir si ça ce fait ou si ce n'est pas correcte !

Merci pour vos retours,