Bonjour a nouveau,
Je comprends qu'il faille etre prudent quand on confie l'organisation de ses vacances et je le suis.
Cette agence sri lankaise est agrée par l'office du tourisme sri lankais.
Oui j'ai craint la mauvaise surprise car j'avais choisi des hotels pour la plupart 4 et 5 étoiles, tarif hors repas du soir a environ700 euros, prix internet ; en effet je me demandais comment ils allaient caler le repas, la voiture, le chauffeur guide et son logement pour 830 USD en tout.
c'est la raison pour laquelle des que je suis arrivée a
Colombo j'ai demandé au chauffeur de me conduire à l'agence; je les ai vu en chair et en os si j'ose dire; ils m'ont expliqué qu'ils avaient des prix négociés que eux seuls pouvaient obtenir; de plus l'agence n'est pas tres vieille ; leur intéret est de se placer devant les 3 ou 4 T.O. sri lankais dont les prix et prestations sont abusifs.
Donc zero mauvaise surprise, le chauffeur adorable, la voiture top; la seule chose qu'il vous faudra éviter est d'etre familier car tous les chauffeurs étant tres mal payés, ils s'arrangent pour se faire payer leur repas ou bienvous conduire dans des magasins ou ils grapilleront leur petite commision.
Entre nous, n'achetez pas de pierres précieuses! et si l'on essaye de vous en vendre vérifiez l'indice de dureté et de réfraction de la gemme; vous serez étonné de voir ce qu'on essaye de vous "refourguer"!
j'espere avoir répondu à vos questions
bien cordialement