Lacsap · 7 août 2013 à 21:38 4 messages · 4 participants · 1 230 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais partir du vers le 08 septembre pour 1 petite semaine en Suisse, pays que je ne connais pas du tout. Mon programme : Paris- ZurichZurich : 2 jours Lucerne : 1 jour Lugano : 1 jour Montreux : 1 jour Montreux- ParisAvez-vous des adresses (surtout à Zurich) d'hôtels à des prix raisonnables, mais quand mêmes confortables (j'ai vu sur le net des hôtels avec SdB dans le couloir.....) relativement centraux et si possible avec Pkg. Idem pour les autres villes étapes, je tourne en rond entre les guides et le web ! Merci à tous. | | | je n'ai pas ce que tu demandes, mais il me semble que tu choisis les lieux les plus chers de Suisse. Regarde d'autres villes qui n'ont pas pour but d'attirer princes et magnats | | | Bonjour,
Je voudrais partir du vers le 08 septembre pour 1 petite semaine en Suisse, pays que je ne connais pas du tout. Mon programme : Paris- ZurichZurich : 2 jours Lucerne : 1 jour Lugano : 1 jour Montreux : 1 jour Montreux- ParisAvez-vous des adresses (surtout à Zurich) d'hôtels à des prix raisonnables, mais quand mêmes confortables (j'ai vu sur le net des hôtels avec SdB dans le couloir.....) relativement centraux et si possible avec Pkg. Idem pour les autres villes étapes, je tourne en rond entre les guides et le web ! Merci à tous.
Bonjour, Je confirme les propos de nickyvs... Il y a une incompatibilité en ce qui concerne les lieux que vous avez choisi entre prix raisonnables et relativement centraux... Je veux dire par là, que même pour les bourses les plus aisées, je ne crois pas que les prix pratiqués dans ces villes soient "raisonnables" pour une situation qui est "centrale".... (éventuellement Lucerne...) Au fait, combien êtes-vous disposés à mettre pour une nuit? 200 francs et plus?
cordialement. | | | Bonjour,
Pour avoir vécu 20 ans à Montreux et avoir mon domicile primaire à Lugano, je vous confirme le dires des autres membres: les villes choisies sont très chères! L'idéal si vous voulez baisser les tarifs serait de choisir des hôtels dans des villes à proximité. Par exemple pour Lugano vous pourriez chercher à Mélide (très beau mais peut être chère également).
Bonne chance | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |