|  |  |
 | | | | | Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Frontliner · 17 août 2011 à 22:25 18 messages · 8 participants · 2 510 affichages | | | | 17 août 2011 à 22:25 Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 1 de 18 · 2 476 affichages · Partager Bonne nouvelle, la dernière fournée de Promo awards (TM) est postée sur le site FB www.flyingbluenews.com/...les/promoawards.html Et une bonne surprise: beaucoup de destinations cette fois-ci, après un été qui a été comme d'habitude très avare. Vive la rentrée! | | | À: Frontliner · 18 août 2011 à 0:01 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 2 de 18 · 2 448 affichages · Partager surtout le FDF- ORY en affaire. | | | À: Maio · 18 août 2011 à 19:39 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 3 de 18 · 2 324 affichages · Partager | | | À: Frontliner · 18 août 2011 à 20:53 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 4 de 18 · 2 300 affichages · Partager Une question : à votre avis, les nouvelles conditions générales annoncées comme étant valables à/c du 01.09.2011, quelles modifications contiennent-elles ? (parce que.... c'est pas tout clair..) (voir page d'accueil Flying Blue) | | | À: Nini6cul · 19 août 2011 à 1:15 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 5 de 18 · 2 251 affichages · Partager | | | À: Sscfbtsd · 19 août 2011 à 3:56 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 6 de 18 · 2 239 affichages · Partager Une question : à votre avis, les nouvelles conditions générales annoncées comme étant valables à/c du 01.09.2011, quelles modifications contiennent-elles ? (parce que.... c'est pas tout clair..) (voir page d'accueil Flying Blue)
Bonjour. A quelle modification faites vous allusion ? Je n'ai pas vue cela ? | | | À: Maio · 19 août 2011 à 14:42 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 7 de 18 · 2 165 affichages · Partager Alors curieusement, l'info n'y figure plus (elle apparaissait sur la page des "News/promos"). Cependant, j'ai entendu dire que le "Platinum à vie" serait sérieusement remis en question (disparition pure et simple ? nécessité de se requalifier chaque année, en conséquence ?)
P.S: des changements au programme Flying Blue devraient être annoncés la semaine prochaine (01.09.2011). De mon point de vue, ils devraient être en ligne avec la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see... | | | À: Sscfbtsd · 19 août 2011 à 14:57 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 8 de 18 · 2 156 affichages · Partager la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see...
Mais non voyons, cela sera encore une grande amélioration pour nous 
Il vont supprimer plat a vie ? mais dans ce cas il baisseront peut être le seuil ? | | | À: Maio · 19 août 2011 à 16:10 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 9 de 18 · 2 135 affichages · Partager Il vont supprimer plat a vie ? mais dans ce cas il baisseront peut être le seuil ?
Impossible tout avancé en faveur du client est une régression selon FB alors que toutes réduction d'avantage en faveur du client est une amélioration selon FB. | | | À: Maio · 19 août 2011 à 21:26 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 10 de 18 · 2 089 affichages · Partager il baisseront peut être le seuil ?
Là, c'est vraiment du domaine du rêve ! | | | À: Parptp · 20 août 2011 à 23:49 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 11 de 18 · 1 967 affichages · Partager Alors comment cette fois ci vont il réussir à nous...... améliorer bien sur | | | À: Maio · 21 août 2011 à 19:16 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 12 de 18 · 1 903 affichages · Partager les voies de Flying Blue sont impénétrables !! Mais leur imagination est sans limites ! | | | À: Parptp · 21 août 2011 à 21:05 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 13 de 18 · 1 879 affichages · Partager J'adore ce slogan | | | À: Sscfbtsd · 22 août 2011 à 19:52 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 14 de 18 · 1 788 affichages · Partager Alors curieusement, l'info n'y figure plus (elle apparaissait sur la page des "News/promos"). Cependant, j'ai entendu dire que le "Platinum à vie" serait sérieusement remis en question (disparition pure et simple ? nécessité de se requalifier chaque année, en conséquence ?)
P.S: des changements au programme Flying Blue devraient être annoncés la semaine prochaine (01.09.2011). De mon point de vue, ils devraient être en ligne avec la nécessité grandissante chez AF de réduire les coûts : je crains que ce ne soit pas en faveur de notre chère communauté de "frequent flyers"...Wait and see...
Honnêtement, à part la disparition pure et simple du programme, je ne vois qu'est-ce qu'ils peuvent empirer de ce programme en toc. | | | À: Superpiouf · 22 août 2011 à 20:33 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 15 de 18 · 1 771 affichages · Partager Il peuvent certes supprimer la plat à vie, mais en contrepartie ils trouveront bien un truc même bidon de nouveau | | | À: Sscfbtsd · 2 septembre 2011 à 10:11 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 16 de 18 · 1 598 affichages · Partager bonjour
kkun a t il eu vent d'infos sur flying blue et changements éventuels? je ne vois toujours rien de nouveau sur le site AF/FB. | | | À: Jpss · 6 septembre 2011 à 14:01 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 17 de 18 · 1 478 affichages · Partager A priori rien de nouveau. | | | À: Maio · 6 septembre 2011 à 14:28 Re: Un peu de générosité de la part de Flying Blue... Message 18 de 18 · 1 465 affichages · Partager FAUT DIRE QU ILS ONT DEJA DES SOUCIS.....EST CE BIEN LE MOMENT DE PERDRE ENCORE DES CLIENTS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |