Bonjour PapJ59,
Tu as raison et je m'attendais bien à une réponse comme la tienne.

L'objectif n'est absolument pas de visiter les trois parcs cités, mais d'identifier des points d'arrêt intéressants pour jalonner le trajet SF-LV par la route.
En fait, la question implicite est bien dois-je faire un vol SF-LV ou est-ce que je peux quand même "profiter" un tout petit peu d'un trajet par la route avec un seul stop, sachant qu'en termes d'arbitrages, si je prends un vol, ça veut dire refaire correctement les bagages (nous serons 4 et avec tout le bazar des uns et des autres, ce n'est pas une mince affaire

), aller à l'aéroport, rendre la voiture, passer la sécurité pour prendre l'avion, le temps de vol, récupérer les bagages, refaire la queue pour reprendre une autre voiture, etc. Au final, j'ai quasiment une journée pour faire le transfert par avion et si je peux aussi le faire par la route en 1/2 jours avec un pitt-stop intéressant en chemin, je préfère la solution routière.
J'espère que ma demande est plus compréhensible avec ces précisions et si tu as des conseils pour appuyer la proposition de Itat ou me faire une proposition alternative, n'hésite pas.
@+
GollumDotNet