Peut-on modifier un billet AirAsia pour un vol intérieur en Malaisie? Azslym · 31 juillet 2017 à 17:00 4 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 31 juillet 2017 à 17:00 Peut-on modifier un billet AirAsia pour un vol intérieur en Malaisie? Message 1 de 4 · 928 affichages · Partager bonsoir mes amis, Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia ( kuala lumpur <=> langkawi aller retour), je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le site pour rajouter le VALUE PACK (20 kg pr le bagage en suite), j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'entre vous sais es ce possible de rajouter le value pack une fois sur place à l'agence de l’aéroport de kuala lumpur ? si oui combien faudra-t-il payer ? la différence seulement ou un peu plus cher ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azslym · 1 août 2017 à 6:35 Re: Peut-on modifier un billet AirAsia pour un vol intérieur en Malaisie? Message 2 de 4 · 899 affichages · Partager Bonjour, A mon avis tu vas devoir bien chère ce changement. Pourquoi ne pas téléphoner directement à la compagnie pour avoir une réponse précise? Bon voyage, | | | À: Azslym · 1 août 2017 à 15:56 Re: Peut-on modifier un billet AirAsia pour un vol intérieur en Malaisie? Message 3 de 4 · 876 affichages · Partager .. je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le site...
Mais si il est possible d'ajouter/modifier les bagages soute jusqu'a 4h avant le départ du vol il faut aller sur le site "manage my booking" ou par tel au "call center" | | | À: Michelzen · 1 août 2017 à 16:38 Re: Peut-on modifier un billet AirAsia pour un vol intérieur en Malaisie? Message 4 de 4 · 872 affichages · Partager merci beaucoup michelzen. vous me rassurez d'autant plus que je voyage seul, j'éspère que c'est pas très cher l'addition lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |