Bob08 · 25 février 2013 à 19:10 8 messages · 4 participants · 5 631 affichages | | | | 25 février 2013 à 19:10 Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 1 de 8 · 5 610 affichages · Partager bjr nous aimerions partir en martinique en avril 2013, ma femme sera enceinte de 5 mois, pensez vous que cela posera problème pour le voyage ou sur place? | | | À: Bob08 · 26 février 2013 à 8:17 Re: Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 2 de 8 · 5 562 affichages · Partager le meilleur conseiller est son médecin ou gynéco. Sa grossesse se passe t'elle sans probléme ? voir également au niveau de la compagnie aérienne je pense que cela devrait être ok si les médecins donnent le feu vert | | | À: Bob08 · 27 février 2013 à 19:59 Re: Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 3 de 8 · 5 498 affichages · Partager C'est vrai qu'il faut voir avec le médecin mais s'il n'y a aucun problème particulier, elle peut partir en Martinique, en général sur les longs courriers tu ne peux plus prendre l'avion après le 7ème mois. | | | À: Nadu · 27 février 2013 à 21:43 Re: Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 4 de 8 · 5 494 affichages · Partager on a demander au gynéco, ca ne pose pas de problème mais seulement entre 3 et 6 mois de grossesse | | | À: Bob08 · 1 mars 2013 à 13:17 Re: Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 5 de 8 · 5 445 affichages · Partager Nous partons en République Dominicaine dans 15 jours. Mon épouse sera enceinte de 3 mois. On été parti pour annulé car en cas de problème la bas un curtage en rep dom  mais nous partons avec Jetair et le voyage est reservé depuis aout 2012. JetAir ne considère pas la grossesse comme un frein et si on annule pour cette raison c'est aurevoir le prix du Voyage. C'est vrai que ça met le doute cette situation...mais faut partir du principe que pour votre part vous allez en Martinique. | | | on est deja parti en republique dominicaine, méfiez vous quand meme de l' alimentation (surtout en tous compris) des boissons et des glaces. Sinon c est super surtout si vos etes du coté mer des caraibes ( bayahibe) et ne pouvons que vous conseillé l'excursion l'ile de SAONA | | | bonjour
jet air n'a rien à voir là dedans c'est votre assurance que vous devez intéroger si vous annulez | | | À: Nadu · 4 mars 2013 à 8:38 Re: Peut-on partir en Martinique enceinte? Message 8 de 8 · 5 356 affichages · Partager On a l'assurance premium + de JetAir. C'est dégressif, la si on modifie la destination ou la date c'est 700 €/personne, entre le 22e et 8e jour avant le départ. 7 jours avant le voyage, c'est la totalité soit 4700 €...Mon épouse a rdv 4 jours avant de partir...si tout est ok c'est bon. Si on nous fait un certificat, c'est discutable... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |