Franchie · 7 avril 2013 à 19:05 5 messages · 4 participants · 5 900 affichages | | | | 7 avril 2013 à 19:05 Où peut-on s'arrêter sur les bords du Douro? ( Portugal) Message 1 de 5 · 5 870 affichages · Partager Bonjour,
Souhaitant terminer mon séjour en mai par la vallée du Douro, je recherche une aire à proximité du fleuve. Peut-on passer la nuit à Pinhao ?
merci d'avance Franchie | | | bonjour,
nous avons fait la vallée du douro en cc l'été dernier (juillet) et je ne pense qu'il y ait une aire à Pinhao qui est un village tout petit avec une grande difficulté pour se garer. peut-être qu'en mai tu auras plus de chance ! nous avons alors continué notre route pour passer la nuit à Peso da Regua, sur un grand parking qui comporte 4 ou 5 emplacements camping-car avec prise électrique, il est situé à proximité du Douro mais pas au bord. Tu peux facilement aller te promener dans le centre et au bord du Douro. bonne recherche, à +, | | | Bonjour,
Je profite de votre message et de votre expérience au Portugal en CC, car nous sommes aussi intéressés par un séjour au Portugal cet été, en juillet. Nous voulions savoir si les aires et coins sympa sont vite saturés à cette période, ou si l'on trouve facilement à nous poser la nuit si possible hors camping.
Merci ! | | | À: LoloR · 11 avril 2013 à 9:32 Re: Où peut-on s'arrêter sur les bords du Douro? ( Portugal) Message 4 de 5 · 5 646 affichages · Partager | | | Bonjour !
Merci beaucoup pour votre blog ! Il va nous aider pour préparer notre voyage au Portugal cet été, mais aussi pour nos vacances la semaine prochaine, direction l' Italie pour quinze jours ! Nous sommes camping cariste depuis deux ans et avons tant à découvrir !
Merci ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |