Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Rouxoumi · 4 décembre 2006 à 5:02 5 messages · 5 participants · 1 982 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 5:02 Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Message 1 de 5 · 1 982 affichages · Partager Petite question qui pourrait paraître étrange... Est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire faire des tresses au Panama. Ce n'est pas la République bien sûr mais je me demandais si des gens en faisait sur le site ou dans les rues.
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouxoumi · 4 décembre 2006 à 14:59 Re: Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Message 2 de 5 · 1 977 affichages · Partager Partout où c'est les Caraïbes la vie se déroule comme dans les Caraïbes. Reggae, rastas, cannabis et tresses. | | | À: Rouxoumi · 4 décembre 2006 à 15:47 Re: Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Message 3 de 5 · 1 974 affichages · Partager Lors de mon voyage au Playa Blanca au Panama, une petite fille à l'hôtel s'est fait faire des tresses. Mais je ne sais pas si c'est à l'hôtel ou bien en ville (Penonome ou Panama City). | | | À: Rouxoumi · 4 décembre 2006 à 21:47 Re: Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Message 4 de 5 · 1 961 affichages · Partager en novembre je suis allée au Decameron à Panama et je me suis fait faire des tresses sur la plage au prix de 20$ us, je n'ai même pas marchandé...j'ai les cheveux longs. C'est un très beau pays à découvrir. | | | À: Rouxoumi · 5 décembre 2006 à 16:14 Re: Peut-on se faire faire des tresses au Panama? Message 5 de 5 · 1 940 affichages · Partager Allo
Je suis allé au Playa Blanca au mois de novembre, et je sais qu'a l'hotel on peut s'en faire faire pour environ 25 a 30$ us pour la tete au complet..mais c'est au salon de coiffure. Je sais qu'habituellement tu peux demander au gens de la place s'il font des tresses et souvent c'est moins cher.Ca peut etre une femme de chambre ou un personne qui travaille a l'hotel, ils font ca comme sideline!
Partout ou tu iras dans les caraibes, il y a quelqu'un qui va pouvoir te faire des tresses.. la chose seule qu'il ne faut pas que tu oublies c'est de négocier!!!
bonne vacances! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |