Recherche Philippe Jamont en France LadyHD · 26 mai 2006 à 2:43 4 messages · 3 participants · 2 299 affichages | | | | 26 mai 2006 à 2:43 Recherche Philippe Jamont en France Message 1 de 4 · 2 296 affichages · Partager Je recherche Philippe Jamont de la rue Hoche à Fougeres en France. Il aurait environ 45 ans. Il a une fille du nom de Emiline et agée d'environ 20 ans maintenant. Il a été mon correspondant pendant environ 15 ans. On ne s'est jamais vu. Peut-être pourrions-nous le faire maintenant? Merci de m'aider à le retrouver. | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'apprécie beaucoup car c'est important pour moi de retrouver cet ami. A la prochaine. | | | À: LadyHD · 8 novembre 2006 à 13:46 Re: Recherche Philippe Jamont en France Message 4 de 4 · 2 050 affichages · Partager Bonjour,
Un ami a pris connaisance de votre avis de recherche tout à fait par hasard et me l'a fait suivre... Je suis Emiline, l'aînée de ses deux filles... J'aimerai savoir s'il vous plait qui vous êtes et comment vous avez connu mon père ?
Je vous laisse mes coordonnées : miline@zworg.com
Dans l'attente de votre réponse, Amicalement,
Emiline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |