Michaeljj · 20 septembre 2008 à 16:28 3 messages · 2 participants · 2 245 affichages | | | | 20 septembre 2008 à 16:28 Philippines: accès à Sipalay et Sugar Beach sur Negros (sud)? Message 1 de 3 · 2 244 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans les guides il est écrit que la région est assez difficile d'accès et ainsi épargnée du tourisme (de masse), mais, aussi que sipalay et ses allentours est jolie pour ses plages (sugar beach) et ses fonds marins.
Qu'en pensez-vous? | | | les philipinnes en generale c est tres calme tres peu de touriste le seul endroit ou tu trouveras des touristes boracay et pour le reste tu es tranqulle par contre si tu veux etre bien jusque au 14 avril 2009 bantayan (fete nationnal)c est au nord de cibu je suis reste environ 3 mois de temps en temps tu auras des touristes jipon ou coreen et des austaliens...le bled que tu desires visiter ??????????????? | | | tu dis que les touristes c'est seulement sur boracay mais lorsque j'étais sur panglao et bohol j'en ai croisé un paquet. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |