Bien le bonjour, voilà ma situation.
Je me rends à
Banaue avec un véhicule de location. De là, je désire me rendre à Batad. Je sais que la route ne va pas jusqu'au bout, mais s'arrête au "Saddle" (comme ils disent là bas) où l'on trouve parait il un magasin et un resto.
JE me doute qu'il doit etre possible de laisser sa voiture à
Banaue et d'aller au Saddle en Jeepneys ou tricyle...
Ma question est : est-il possible de me rendre au "Saddle" avec mon propre vehicule et de l'y laisser une nuit sans que ca gène, le temps d'aller à Batad, d'y dormir un nuit et de revenir le lendemain ?
Le fait est que j'aimerai être un peu libre de mes horaires et pouvoir repartir de Batad sans devoir m'astreindre à des horaires de Jeepneys pour retourner à
Banaue que je pourrais louper...