Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Chouminou · 3 août 2011 à 14:52 9 messages · 5 participants · 2 157 affichages | | | | 3 août 2011 à 14:52 Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 1 de 9 · 2 139 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je pars à el nido en février prochain et je suis à la recherche de cottage, resorts permettant d'avoir accès à une plage où l'on eput se baigner. J'ai cru comprendre que la baie en elle-même par exemple à partir du Rosana n'était pas recommandée pour la baignade. Je suis près à m'éloigner un petit peu du centre d' El Nido.
Certains me diront surement que j'ai toute la journée pour me baigner en partant en kayak ou banca d' El Nido mais quoi que de plus agréable qu'un petit bain avant de se coucher. Après cela n'est peut être pas possible. Merci de vos conseils. | | | À: Chouminou · 3 août 2011 à 18:16 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 2 de 9 · 2 115 affichages · Partager Salut,
Contacte de ma part Arnaud à El Nido : www.pitstopbikeadventure.com/
Le site est en anglais mais c'est un français qui vit la bas, il te donnera toutes les infos nécessaires !
Chris Cool. | | | À: Chouminou · 5 août 2011 à 0:51 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 3 de 9 · 2 076 affichages · Partager tu t'eloignes un peu tu vas a corong corong, l'eau est claire et il n'y a pas trop de bateau
yannick | | | À: Boholano · 6 août 2011 à 21:24 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 4 de 9 · 2 033 affichages · Partager Nous venons de réserver l'ensemble de nos hébergements via agoda.com (nous ne pensions pas pouvoir tout réserver en amont). Notre choix s'est donc arrêté sur: - rosanna's cottage - el nido viewdeck cottages - el nido four seasons resort
Le choix était limiter et il fallait jongler avec les dates car beaucoup de resort sont d'ores et déjà complet pour nos dates.
Que pensez vous de notre choix, avez vous des retours d'expérience?
Merci | | | À: Chouminou · 7 août 2011 à 0:22 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 5 de 9 · 2 026 affichages · Partager tu avais aussi la salangane tenu par des francais dont mes clients m'ont dit le plus grand bien c'est sur el nido en face art cafe
yannick de panglao | | | À: Boholano · 7 août 2011 à 10:06 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 6 de 9 · 2 019 affichages · Partager en effet nous avons vu la salangane mais il était complet pour l'ensemble de nos dates. Quel budget préconiseriez vous sur place, combien faut-il prévoir sachant qu'il n'y a pas de distributeur de billets place, pour quinze jours à deux? | | | À: Chouminou · 7 août 2011 à 11:05 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 7 de 9 · 2 014 affichages · Partager ecoutes moi perso je dormais a corong corong a front beach paradise c'etait 1000 pesos pour deux avec le pdj en fan ou 150à php en aircon
que ce soit a el nido ou a corong ou apres el nido la plage d'apres tu arriveras a trouver dans les 1200 1500 php je pense sans soucis apres tu peux manger au squido dans la rue derriere la plage d' el nido mais les restos c'est pas ce qui manque non plus !!
yannick
panglao | | | À: Boholano · 7 août 2011 à 11:20 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 8 de 9 · 2 010 affichages · Partager Nous avons dormi au Rosanna il y a une dizaine de jours, chambre de l'autre cote de la rue donc sans vue sur mer, la plus confortable pour l'instant du séjour, nickel,1000p négociée a 950p pour 5 nuits. La plage n'était pas très propice a la baignade, eau trouble, a cause de la météo je pense.Donc, sinon, adresse top conformément a sa réputation. Bon séjour | | | À: Boholano · 2 janvier 2013 à 13:58 Re: Cottage/resort à El Nido avec accès à la plage? Message 9 de 9 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Je vais a El nido en Mai 2013. Auriez-vous une adresse mail pour contacter le front beach paradise a Coron coron ? Ca a l'air d'etre une super adresse. merci, florence | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |