Mokadz · 25 décembre 2009 à 14:37 5 messages · 3 participants · 3 606 affichages | | | | 25 décembre 2009 à 14:37 Appartement/cottage pas cher pour un mois à Boracay? ( Philippines) Message 1 de 5 · 3 595 affichages · Partager Bonjour, je recherche un petit appartement ou cottage avec un lit pour 2, aircon, et une kitchenette afin de pouvoir faire la cuisine. Je recherche quelque chose de pas cher à louer si possible par mois. Quelqu'un aurait-il une info? | | | Quel est ton budget? Pour combien de mois? À partir de quand ?
J’ai plus de question  Marc | | | je pars un mois, mi-janvier. je comptais mettre pas plus de 20'000php pour la location. | | | Peut-être un peu juste le budget.
Mais tu peux essayer ce site que je trouve plutôt bien fait pour te faire une idée:
www.myboracayguide.com/beacheshotels.html
Penses que mi-février ce sera le nouvel an chinois si je ne me plante pas => donc beaucoup de monde un peu partout.
A++, Marc | | | Bonjour, je recherche un petit appartement ou cottage avec un lit pour 2, aircon, et une kitchenette afin de pouvoir faire la cuisine. Je recherche quelque chose de pas cher à louer si possible par mois. Quelqu'un aurait-il une info?
bonjour c'est sur place que tu trouveras cela au moin chére car les philippins qui loue ce genre la sont rarement sur internet du genre:: le maravilla ou je réside quand j'y vais en famille il ne travaille qu'avec des philipins qui eux reserve par téléphone principalement car les locaux parle trés peut ou pas l'anglais
httpjpaventure.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |