Hôtel pas cher dans un quartier sympathique à Manille? Madajeje · 10 juillet 2009 à 2:01 4 messages · 3 participants · 3 006 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 2:01 Hôtel pas cher dans un quartier sympathique à Manille? Message 1 de 4 · 3 006 affichages · Partager salut a tous j'arrive le 13 a manille et je cherche une adresse d'hotel dans la capitale mais dans un quartier type koh-san road en thailande ou l'on peut faire des rencontres back-pack et gens qui connaissent le pays histoire de se refiler des tuyaux je reste 2 ou 3 mois au phil donc si ya des francais dans les parages faites passer les adresses en MP merci d'avance | | | À: Madajeje · 13 juillet 2009 à 6:31 Re: Hôtel pas cher dans un quartier sympathique à Manille? Message 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager La Friendly's Guesthouse, dans le quartier de Malate, est ce que tu recherches pour l'ambiance backpacker. Je te conseille de réserver à l'avance parce que c'est souvent plein ! Rien de comparable avec Khao San Road cependant... Ici, c'est très peu touristique comparé à l'ambiance de Bangkok. Si tu veux d'autres tuyaux n'hésite pas, je vis à Manille actuellement. | | | À: Madajeje · 14 juillet 2009 à 15:04 Re: Hôtel pas cher dans un quartier sympathique à Manille? Message 3 de 4 · 2 842 affichages · Partager le malate pension, c un backpak pas cher.le quartier de malate est quand meme sympa le soir mais ya rien de comparable avec kao san c sur... | | | À: Pasayeno · 15 juillet 2009 à 2:57 Re: Hôtel pas cher dans un quartier sympathique à Manille? Message 4 de 4 · 2 828 affichages · Partager salut a toi pasayeno merci pour ta reponse mais j ai fini par trouver a malate pensionne c pas mal je suis a manille pour kelke jour pour faire mon visa et prevoir ma route, balance ton num de telefone si tu veux on peut se voir tes tuyaux m interesse car je ne connais absolument rien aux philippinesa bientot
jerem | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |