|  |  |
 | | | | Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Bettijessica · 6 janvier 2016 à 15:39 18 messages · 6 participants · 1 047 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 15:39 Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 1 de 18 · 1 030 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous venons aux Philippines avec mon mari au mois de juin et beaucoup de monde nous dise d'aller à el Nido. Nous sommes que quelques jours aux philippines donc nous ne pouvons pas faire toute les Philippines. Ce qui est sur c'est que nous atterrissons a Manille puis nous redescendons à Sirgao car mon mari surf. Ensuite notre plan est de se poser 4 nuits ailleurs et la on sait plus trop ou aller ! nous avons un busget limité de 50 euros par nuit et sur el Nido on ne trouve pas grand chose de bien à ce prix la... auriez vous des plans hotel sympa pas trop cher svp? et aussi on ne sait pas ou aller a El Nido, bel endroit plage de rêves ? Des suggestions sont les bienvenues ? merci a tous
Jess | | | allez plutot à port barton, plage, farniente snorlkeling, kayak, ballades. mais à 50€ ce sera difficile, tous les resorts sont moins chers | | | Bonjour, je suis exactement dans le meme cas... je vais aux phil du 08 au 16 Mai et je compte aller sur Palawan par Puerto Princessa d' ou j 'irai à Port Barton puis El Nido avec retour à Manille le 15/05. mon amie et moi sommes surtout attirés par de belles plages et ballades.. Notre budget étant également limité auriez vous de bonnes adresses ? hotel ou resort bien situés et pas trop chers ? Merci | | | À: Franckt80 · 11 janvier 2016 à 19:32 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 4 de 18 · 908 affichages · Partager a puerto, casalinda inn, simple mais tranquille et accueillant, à port barton deepmoon resort, mais il y en a d'autres et à cette époque il y aura de la place partout. tu bois un verre, te restaures et poses tes bagages au miamiam glouglou et tu fais le tour des resorts, el nido je ne connais que le lugadia beach resort. | | | Merci cottet, donc pour toi pas besoin de réserver ? J'aimerais trouver un vol le matin de Manille pour pouvoir être à Port Barton dans l'après midi... une semaine ça passe vite : ( | | | À: Franckt80 · 11 janvier 2016 à 20:16 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 6 de 18 · 903 affichages · Partager les bus pour port barton partent à 7.h30 et 9 h du matin. il y a des vans un peu pluchers qui partent à 9h, 11h; 14h et 16h, le tout au san jose new market. donc si tu pars tot le matin de manille tu seras dans l'après midi à barton ! et tu as des vols autour de 5h du mat pour puerto ! | | | Merci, ne reste plus qu'à trouver le bon vol | | | À: Franckt80 · 12 janvier 2016 à 11:04 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 8 de 18 · 876 affichages · Partager tu n'auras que le choix de l'embarras | | | Salangane Beach Villa sur Agoda Environs 33 € C'est un petit hôtel sous gestion européenne nickel et loin du raout général Bon petit déjeuner en sus La ville à 10 min à pied long de la plage | | | À: Lindoudou · 12 janvier 2016 à 16:32 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 10 de 18 · 861 affichages · Partager laisse tomber agoda et consorts, casa lina 650p, le petit dej 150p au badjao inn juste devant ! | | | Bonjour à tous !
Nous venons aux Philippines avec mon mari au mois de juin et beaucoup de monde nous dise d'aller à el Nido. Nous sommes que quelques jours aux philippines donc nous ne pouvons pas faire toute les Philippines. Ce qui est sur c'est que nous atterrissons a Manille puis nous redescendons à Sirgao car mon mari surf. Ensuite notre plan est de se poser 4 nuits ailleurs et la on sait plus trop ou aller ! nous avons un busget limité de 50 euros par nuit et sur el Nido on ne trouve pas grand chose de bien à ce prix la... auriez vous des plans hotel sympa pas trop cher svp? et aussi on ne sait pas ou aller a El Nido, bel endroit plage de rêves ? Des suggestions sont les bienvenues ? merci a tous
Jess
Ausan beach à Port Barton. Petits bungalows très propres, déjeuner compris. Tu peux même en avoir un niché dans les arbres  . La nourriture est excellente, mais faut être patient pour le service.
Bon voyage | | | À: Christ20 · 18 janvier 2016 à 17:23 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 12 de 18 · 775 affichages · Partager ausan beach est sympa et le bungalow dans les arbres super (à condition de ne pas avoir la tourista car pas de wc), et la cuisine est bonne depuis qu'ils ont un nouveau cuisinier, mais pour ma part je préfère de loin le deep moon pour sa plage qui n'est pas encombrée par les bangkas. | | | A ben on va se pencher la dessus... c'est tellement grand et compliqué de se déplacer sans perdre du temps qui est hélas limité... merci !! | | | À: Christ20 · 18 janvier 2016 à 17:41 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 14 de 18 · 768 affichages · Partager OK merci ! on hésite vraiment aujourd'hui à faire palawan on va perdre trop de temps dans les transports... on va peut etre faire boracay c'est plus proche de siargao et c'a ma l'air pas mal et tranquille..? on a seulement 3 nuits hors siargao et manille pour le second choix d'ile donc c'est plus raisonnable boracay non? ou port barton vaut le détour ? merci mille fois !  | | | boracay c'est le st trop philippin, en pire bien sur. si vous n'avez que 3 jours allez à bohol et de là rentrez sur manille ! | | | Borocay, tranquille????  Non, pas vraiment. Je dirais comme cottetcottet, va à Bohol.
Bon voyage | | | À: Christ20 · 18 janvier 2016 à 18:01 Re: Philippines: hôtel sympathique n'excédant pas les 50 euros? Message 17 de 18 · 751 affichages · Partager hahahaha j'ai l'impression d'être à côté de la plaque... heureusement les forums existent ! bon on reprend tout à zéro merci a tous les deux ! | | | Salut Jess,
Tu peux regarder du cote de Bantayan.
Cordialement,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |