Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Valrik · 21 novembre 2008 à 22:04 6 messages · 5 participants · 1 908 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 22:04 Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Message 1 de 6 · 1 907 affichages · Partager j'aimerais réserver depuis la france un hotel sur manille proche de l'aeroport et dans les quartiers cool !! pas trop cher si possible et nous sommes 4 a bon entendeurs à bientot!! mayday!!! | | | À: Valrik · 22 novembre 2008 à 8:47 Re: Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Message 3 de 6 · 1 869 affichages · Partager hotel ermita tourist 15 euros a 3 avec clim bien placé sur mabini et soldado j'y vais a chaque fois en famille plein d'images sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 27 novembre 2008 à 22:54 Re: Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Message 4 de 6 · 1 741 affichages · Partager bonjour, dis je le vois pas cet hôtel, y a un site ? et ca vaut quoi réellement ? très belles photos sur ton site, mais je ne voie pas cet hôtel :) @+ | | | À: Greg86 · 28 novembre 2008 à 21:28 Re: Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Message 5 de 6 · 1 714 affichages · Partager  non il n'y a pas de photo car c'est en plein quartier du robinson la grande galerie commercial de manille et je n'avais pas trop de recul pour faire la photo de la façade qui est d'ailleur sans intéret cela vaut 15 euros avec clim a 3 c'est pour dormir mais c'est propre et bien tenu moi j'y vais a chaque fois mais je n'y dort qu'une nuit car aprés je part sur les iles alor je ne préte pas trop d'intéret de toute façon dans le méme quartier qui je le répéte est bien placé il y en a bien d'autres | | | À: Valrik · 29 novembre 2008 à 9:49 Re: Hôtel pas trop cher dans un bon quartier de Manille? Message 6 de 6 · 1 692 affichages · Partager autant a bangkok je trouve kao san pratique pour le voyageur autant a manille je prefer le quartier de makati | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |