Stangod · 15 février 2013 à 9:47 5 messages · 3 participants · 2 997 affichages | | | | 15 février 2013 à 9:47 Message 1 de 5 · 2 978 affichages · Partager Chers camarades du forum, J'ai besoin devons précieux savoirs: je dispose d'un ar bgkok- Phnom Penh du 21 au 26 mars 2013. Je prévoyais de prendre directement le bateau pour le lac tonle sap et rejoindre siem reap pour visiter angkor ? Puis retour à Phnom Penh pour reprendre l'avion vers bkk. Cela vous paraît-il jouable ? Merci de vos réponses rapides. Stangod | | | À: Stangod · 15 février 2013 à 10:14 Message 2 de 5 · 2 961 affichages · Partager Bonjour Stéphane Cela fera un très court séjour mais c'est faisable.
21/3 Arrivée à Phnom Penh. Tu peux rejoindre Siem Reap mais tout dépend de ton heure d'arrivée à l'aéroport.
22/3 Phnom Penh Siem Reap en bus 5 à 10 $ selon la compagnie (plus économique que le bateau). Environ 6h00 de trajet. Le taxi individuel est plus cher 65 $.
23 - 24 : visite des temples
25 Retour sur Phnom Penh
26 Départ pour BKK
Pour les horaires de bus voir : www.canbypublications.com/phnompenh/ppintro.htm dans Bus Schedules
Jacques | | | Merci Jacques pour ta promptitude et la précision de ta réponse
Je suis supposée atterrir à 15h25 à pnh. Je voulais rejoindre siem reap par le lac tonle sap? Est ce long ? Cordialement stangodè | | | À: Stangod · 15 février 2013 à 11:29 Message 4 de 5 · 2 944 affichages · Partager Bonjour Stéphane
En arrivant à 15h25 à l'aéroport il sera trop tard pour prendre le bateau.
Une fois arrivé à ta guesthouse ou hôtel tu pourras demander au personnel de te réserver un billet pour le lendemain (bateau ou bus).
Le trajet en bateau dure environ 6h00 – 6h30. Attention au mois de Mars le niveau du Tonle Sap est assez bas la durée du trajet peut être plus importante.
Jacques | | | Pour compléter cette traversée ne comporte pas grand intérêt en cette saison, ni à d'autres d'ailleurs..... il vaut mieux privilégier la traversée Siem Reap - Battambang......
A noter la bonne compagnie de bus Giant Ibis, avec un premier départ à 7h45....... www.giantibis.com ...... mais plus cher, le trajet à 13 usd, mais ça vaut la peine..... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |