Philgbo · 22 juin 2007 à 11:36 8 messages · 5 participants · 2 868 affichages | | | | 22 juin 2007 à 11:36 Message 1 de 8 · 2 867 affichages · Partager Je cherche quelques informations récentes sur le trajet par bateau entre Pnom Phen et Siem Reap : durée, cout, heures de départ/arrivée et modalités diverses. Je compte repartir par bus.
MERCI A TOUS | | | À: Philgbo · 22 juin 2007 à 13:19 Message 2 de 8 · 2 855 affichages · Partager Bjr, En décembre 2006 j'ai fait ce trajet, départ Phnom Phen vers 7H arrivée à l'embarcadère de Siem Reap qui est à 15kms environs de SR vers 13H, coût 23$ en prenant le billet au guichet à 100m de l'embarcadère au bord du Tomlé Sap. Super ballade, attention au coup de soleil sur le pont du bateau, réserver 2 jours à l'avance suivant la période. | | | À: Philgbo · 24 juin 2007 à 20:30 Message 3 de 8 · 2 791 affichages · Partager moi aussi tiens moi au courant
isa | | | Bonjour,
te souviens tu si le bateau s'arrêtait dans un village nommé Kompong Chnan par hasard? | | | bjr,
Effectivement il a fait un arret au milieu du fleuve, des voyageurs qui attendaient sur un bateau au milieu du Tomlé Sap sont montés à bord. Je ne peux pas te dire le nom du village, je n'avais pas de carte. Il faudrait poser la question à Rogerbarthas du forum, il connait bien le Cambodge | | | bjr,
je n'ai rien dit car mon experience est :pas d'arret, mais il est possible que certains bateaux s'arretent!  (les limites de chacun!) BY | | | desole d'insister mais en bateau tu pars d'ou et tu mets combien de temps pour arriver a siem reap ??
Isa | | | Tu pars des quais de Phnom Penh, le matin et tu arrives 6 a 7 heures plus tard au debarcadere ou tu trouves un moyen de transport pour rejondre Siem Reap...Compte donc ta journée, tu peux cloturer par un coucher de soleil sur Angkor wat! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |