| Photo numérique et grand froid! Padaonepa · 30 janvier 2005 à 18:06 4 messages · 2 participants · 2 298 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 18:06 Photo numérique et grand froid! Message 1 de 4 · 2 298 affichages · Partager Salut à tous,
Je grimpe le Mont-Blanc au mois de juin et je voudrais prendre des photos une fois arrivé sur le toit de l'Europe. Mais il y a un problème: il y fait très froid (-20 voire -30). Mon APN ne le supportera surement pas. Est ce que quelqu'un a une astuce pour le garder bien au chaud? | | | À: Padaonepa · 30 janvier 2005 à 18:50 Re: Photo numérique et grand froid! Message 2 de 4 · 2 292 affichages · Partager Tu le mets sous ta polaire ou ta gore-tex. Il reste au chaud et les batteries se déchargent moins vite. 2 ans que je pratique l'alpinisme et le ski de rando toujours accompagné de mon APN, jamais eu de problème même par grand froid hivernal.
Bonne balade sur la grande bosse et montre nous les photos quand tu l'auras gravie.
A +
David | | | À: Alpinus · 1 février 2005 à 19:04 Re: Photo numérique et grand froid! Message 3 de 4 · 2 274 affichages · Partager Merci pour tes infos.
As tu déja fait le mont-Blanc? | | | À: Padaonepa · 1 février 2005 à 20:35 Re: Photo numérique et grand froid! Message 4 de 4 · 2 272 affichages · Partager Non, 2 tentatives, par les 3 monts et l'arête de Bionnassay, et 2 échecs en raison du mauvais temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |