|  |  |
 | | | | Destiinconnu · 28 mai 2005 à 1:33 16 messages · 6 participants · 5 511 affichages | | | | Pouvez vous me prendre des photos de l'aeroport, sous differents angles.
merci svp | | | Ben voyons....
C'est le genre de truc à rester un peu plus longtemps que prévu dans le pays, ça..... Dans le temps, les services extérieurs se débrouillaient seuls pour avoir les infos !
Michel | | | ok je m appele JAMES BOND!
NON en faite je cherche des photos d àeroport, car je fais une thematique en timbre sur les aeroports
je te remercie, pour la réponse mais si tu peux m'aider quand méme
patrick | | | Re....
Je ne sais pas ce qu'est une "thématique", mais ce que je sais c'est que les aéroports sont en général considérés comme ayant une importance stratégique, et donc les photos y sont délicates ; en général on peut faire une photo dans le hall, mais photographier les bâtiments de l'extérieur me semble carrément risqué à Bishkek.
On trouver des photos de certains aéroports sur www.airliners.net ; mais pas Bishkek...
Michel | | | ok sympa pour la reponse.
j' ai trouvé des photos qui m interesse sur le site, impecable, si je peux t aider...
Thématique: relatif à un thème; qui s'organise autour de thèmes.
Exemple: champignon, aéroport, oiseaux, etc. | | | Oui bien sûr, l'étymologie je vois.... C'est au niveau de la production concrète que je ne vois pas... C'est une sorte d'exposé ou de dossier ?...
Michel | | | oui, c'est ça, je prends comme support des timbres avec des aeroports, et donc je recherche des photos.comme un expose
by patrick | | | Anecdotique : en arrivant a l aeroport Manas, on se demande si on s est pas goure de destination : en effet, il y a plus de ravitailleurs KC-135 de l US Airforce, gardes par des GIs, que d avions d Aeroflot ou autre !! Eh oui, c est une base arriere pour les operations en Afghanistan... | | | ok, merci pour l info, je cherche aussi photos d'aéroport de douchambé au Tadjikistan. Et termez en Ousbékistant
Si tu peux m aider svp, merci bien bye bye patrick | | | ok, merci pour l info, je cherche aussi photos d'aéroport de douchambé au Tadjikistan. Et termez en Ousbékistant
Si tu peux m aider svp, merci bien bye bye patrick
Si des photos aériennes (prises de vues de satellite) t'intéressent (disposition des pistes, taxyways etc), tu peux en trouver sur le site de la NIMA probablement (httpnima.mil). | | | bonjour. Avez vous reçu ce que vous demandiez ? Je suis allez en 2004 au kirghistan c'est un pays magnifique.... a plus | | | bonsoir, merci pour la reponse, mais je n ai toujours pas eu de photos de l aeroport, je suis toujours preneur.merci beaucoup amicalement patrick | | | merci christian, je ne connaissais pas le sites, j y suis aller de suite et très interessant pour moi aussi je cherche plutôt des photos perso de personne qui transites.  c est petit mais c est chouette Biot!!! patrick. | | | merci, tres sympa de ta part. patrick. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |