L'été arrive bientôt, ne loupez pas l'occaz de visitez le Grand Nord : l'Alaska et le Yukon Nature grandiose, solitude, animaux en pagaille, j'y pense encore tous jours depuis...
Je vis depuis quelques mois en Alaska et je devrais y rester un an ou plus, je tiens à blog pour partager ca avec mes amis et autres personnes intéressés par l'Alaska, je me dis tant qu'a prendre des photos autant que ca fasse un peu de pub pour cette...
L'Alaska fait recette! Nous avons droit cette année à plusieurs sympathiques carnets de voyage, plutôt bien suivis. J'ai donc pensé pouvoir désormais proposer quelques images d'un pays que je fréquente assidûment depuis plus de vingt ans (VF n'existait...
2013Alaska · 18 février 2013 à 23:52 · 9 participants · 3 711 affichages
Voilà bientôt je pars en Alaska et en avion (j'ai bien demandé un chameau à l'agence mais y'en avait pas...) Et je me demandais si ça pose problème de prendre des photos à travers le hublot pendant le vol surtout lorsqu'on survol au décollage et à l’atterrissage...
Roch17 · 16 janvier 2020 à 23:24 · 2 participants · 823 affichages
J'aimerais beaucoup aller faire un séjour en Alaska qui me permette de visiter également dans un but ornithologique (observation et photos) les Aléoutiennes et les îles Pribilof en mer de Bering. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce genre de trip par hasard...
Je vous propose mes photos prises lors d'un séjour à New-york fin mai-début juin. Il s'agissait de notre 4ème séjour dans la grosse pomme: ville toujours aussi subjuguante et qui se réinvente plus que jamais depuis notre dernière visite en 2013: www.jeromecitytrip.c...