Lorsqu'ils demandent deux photos récentes, est-ce qu'il s'agit des nouvelles photos réglementaires comme pour le passeport? Si c'est non, alors, si j'en envoie est-ce qu'ils les acceptent?
je crois qu il faut aussi des photos agrees (regarde, certains photomatons ont le label, c est souvent precise.), ou tu es normale dessus, pas en train de faire le con ou avec des grimaces.
Voilà. Donc, pas de stress avec les photos: mes photos COULEUR de bête photomaton (pas de certifié conforme ni je ne sais quoi) sont passées de l'autre côté du guichet ce matin sans aucun froncement de sourcil de la part de l'employé, et mon visa est censé être prêt déjà cette après-midi. J'imagine que les restrictions sont les mêmes pour tous les consulats indiens du monde...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 508 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Khykoo · 9 juillet 2011 à 12:10 · 6 participants · 5 161 affichages
J'ai une petite inquiétude depuis ce matin. Je viens de découvrir que le format et les exigences pour les photos du Visa pour l'Inde vienne de changer (interdiction de photo au photomaton, il faut 5x5 et non plus 3,5x4,5...) Sur le site de VFS, ce changement...
Djoham · 11 novembre 2018 à 7:13 · 2 participants · 544 affichages
Je viensLE 10/11/2018 de remplir mon dossier e.visa pour l' Inde.sur les documents je n ai pas de case pour collé mes photos d identités;pouvez vous me venir en aide merci
Marino30 · 18 juin 2013 à 15:54 · 4 participants · 2 633 affichages
Nous allons faire la traversée du Zanskar à pied avec des amis. Nous avons donc demandé un visa pour l'Inde. Cela nécessite de fournir 2 photos d'un format particulier. Coût de l'opération selon nos lieux de résidence: 3 €50 la photo à Nîmes 4€ la photo...