|  |  |
 | | | | Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 14 messages · 7 participants · 4 509 affichages | | | | 19 avril 2015 à 16:40 Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 1 de 14 · 4 410 affichages · Partager Bonjour Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre. | | | Bonsoir, Nous aussi, nous cherchons un photographe sur Lyon... Nous partons en août 2015. Apparemment il y en a un sur la croix rousse et aussi photomaton dans bureau "visa Lyon" mais je ne suis pas sure. Si quelqu'un à une adresse précise et sure, merci de nous la transmettre. | | | À: FicelleG · 20 avril 2015 à 8:48 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 3 de 14 · 4 295 affichages · Partager Salut D'après ce que j'ai pu lire, VFS Lyon ne possède pas de photomaton. | | | Bonjour, ce n'est pas VFS lyon (bureaux accrédités par le gouvernement Indien où l'on dépose soit même notre demande de visa) mais Visas services Lyon (intermédiaire) pour le photomatom. Apparemment, ils ont dans leur bureau un à disposition mais je ne sais pas si on est dans l'obligation de passer par eux en intermédiaire pour faire le visa ou bien si le photomatom est en libre service. | | | bonjour pour les photos du visa je m'adresse toujours au studio phox chez nous en alsace et ils sont present dans toute la france.deux adresses sur lyon. phox photo 107-saxe 24 avenue du marechal de saxe 69006 lyontel 04 72 74 15 02
phox photo 107-gratte ciel 107 rue anatole france69100 villeurbanne gratte ciel tel 04 78 84 66 30
bon voyage | | | À: Tianchris · 20 avril 2015 à 19:45 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 6 de 14 · 4 223 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les adresses. Je les appellerai pour savoir s'ils font les photos 5 X 5 pour visas pour l' inde. Cordialement | | | Bonjour,
vous allez sur ce site (il en existe plein d'autres) et vous faites vous même les photos en choisissant format 2x2. Une fois le fichier généré (avec 4 ou 6 photos) vous le mettez sur clé usb et allez chez n'importe quel magasin de photographie pour imprimer sur du papier photo, ça vous reviendra à 30 cts au lieu de 12 ou 15 euros ! Juste respectez le fond blanc, pas d'ombre, pas d'expression exagérée avec un cadrage du haut du torse à quelques centimètres au dessus la tête et le tour est joué 
www.idphotoland.com/application.php?lang=fr | | | À: TocTocCki · 21 avril 2015 à 15:53 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 8 de 14 · 4 134 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info... Je suis allée sur le site mais trop compliqué pour moi ! Le risque est trop grand de se voir refuser les photos lors de la demande de visa. Cordialement | | | À: FicelleG · 21 avril 2015 à 19:03 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 9 de 14 · 4 112 affichages · Partager Salut J'ai appelé Phox Photo Villeurbanne, prix 8 € 80 les 4 photos ; je trouve le prix correct. J'ai appelé d'autres photographes, Décines : 11 € les 4 et Mions : 20 € les 6. Je crois que mon choix et fait, il ne me reste plus qu'à le programmer. Merci à tous pour ces infos précieuses. | | | À: Muchogusto · 22 avril 2015 à 19:44 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 10 de 14 · 4 060 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allée aux bureaux de Lyon Visas Services Lyon 07 et ils ont un photomaton (8€), je vais passer également par eux pour préparer ma demande de visa pour l' inde. Bon voyage ! | | | À: FicelleG · 23 avril 2015 à 16:20 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 11 de 14 · 4 003 affichages · Partager Bonjour, le photographe de la Croix Rousse est cher, Le photomaton des visas n'est pas très bon, mais bon... J'en avais trouvé un dans le 2eme -Harold- studio très discret. | | | À: Mengs · 27 avril 2015 à 19:29 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 12 de 14 · 3 871 affichages · Partager Salut Finalement j'ai opté pour le photographe de Decines, 11€ les 4 photos. Il ne me reste plus qu'à prendre rendez vous chez VFS, mais j'ai du mal à les joindre et à 0,34 € la minute ils font leur beurre. | | | À: Muchogusto · 29 avril 2015 à 20:11 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 13 de 14 · 3 816 affichages · Partager Salut,
J'étais en Inde en début d'année 2015 et pour effectuer mon visa avec photos je me suis adressée à Lyon Visa qui se situe rue Cavenne sur Lyon 7e. Cette structure est très sérieuse, je vous la conseille sans problème Bonne soirée | | | À: FicelleG · 30 avril 2015 à 15:23 Re: Photos du visa Inde: photographe sur Lyon Message 14 de 14 · 3 769 affichages · Partager non ça marche comme je suis en province j'utilise tjrs ce service et les visas m'ont été délivrés sans problèmes | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |