Philgbo · 17 avril 2009 à 19:59 · 18 photos 9 messages · 7 participants · 2 801 affichages | | | | 17 avril 2009 à 19:59 Photos: Bagan-Inle et alentours ( Birmanie) Message 1 de 9 · 2 801 affichages · Partager La suite comme il a été promis !! Histoire de faire fondre "Miss Rangoon"   et que vous vous régalerez. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | |           Djezu dim badé !!!
La dernière, du moine est incroyable.... Son regard.... !!! Et j'aime bcp aussi celle de la petite fille ds le vieux pick-up...
Et celle.... Ben toutes..... 
Merci Phil !!!!
Sylvie | | | Superbes tes photos Phil...
Perso je suis parfois gené de prendre les gens en photo, ca me fait penser a un zoo, mais j'adore les regarder | | | Superbes tes photos Phil...
Perso je suis parfois gené de prendre les gens en photo, ca me fait penser a un zoo, mais j'adore les regarder 
Tu n'as pas tort mais avec l'habitude, il y a une facon de les aborder, en les respectant bien entendu, en prenant le temps et quand tu leur montre le résultat, c'est un immense sourire pour le résultat obtenu !! La preuve...  | | | superbes ! beaucoup d'émotion ! bel oeil photographique qui vient de l'intérieur ! je me semande ce que je fais ici à Nantes... | | | que vous vous régalerez.
OUI un vrai plaisir !  elles sont magnifiques ces photos réveillent des souvenirs ainsi que le désir de repartir dans ce beau pays -- | | | Bravo pour ces magnifiques photos. Je serai en Birmanie dans 3 semaines et je rêve de ramener d'aussi belles images... alors je prends tous vos conseils ; Meilleures heures du jour pour shooter (inle, bagan, mandalay...), réglages particuliers, conseils de prises de vues, ???? Merci | | | Meilleures heures du jour pour shooter (inle, bagan, mandalay...), réglages particuliers, conseils de prises de vues, ????
Evitez les photos entre entre midi et 15h et privilégiez le soleil TOUJOURS DANS LE DOS le matin comme le soir. Les meilleures couleurs s'obtiennent généralement entre 17 et 18h... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |