Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 922 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Après avoir visité les pays d'Amérique du Sud et Centrale, nous sommes partis à la découverte des Etats unis. En 6 mois nous sommes montés jusqu’à la frontière du Canada, nous avons visité de nombreux parcs nationaux, comme Yellowstone, le Glacier. Nous...
Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 9 435 affichages
Message pour présenter notre site perso amvdd.club.fr présentant les photos de nos voyages à travers le monde (enfin, surtout en Amérique du sud et du nord et en Afrique, nous n'avons pas encore eu la chance de voyager en Asie
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Yoy · 15 janvier 2012 à 23:51 · 2 participants · 2 137 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog de Tour du Monde. Sur ce dernier, tous les jours des articles avec photos et vidéos sur une ville, sur une région. Actuellement je suis à la découverte de Cuba. Et dans deux jours, premières sensation en direct du Yucatan...