Parce que j'aime bien être originale

Trêve de plaisanterie !
Au départ, quand j'ai créé ce blog, je voulais juste montrer que la Terre est tellement belle (quel que soit le pays), qu'il faudrait bien qu'on arrête de l'abîmer, et cela le plus vite possible ! Au départ je n'avais même pas mis le nom du pays sur les photos.
J'ai classé par thème pour que l'internaute, en fonction de sa sensibilité et de ses centres d'intérêts, clique dans l'album adéquat. Par exemple, s'il est fasciné par les volcans, il verra que le
Chili est l'un des pays où il pourrait se rendre, car les photos du
Chili sont nombreuses dans l'album volcans/geysers.
De plus, en ne ciblant pas tout de suite un pays, l'internaute peut découvrir des photos de pays auxquels il n'aurait pas forcément pensé : si j'avais créé un album par pays, pour Le
Vanuatu, qui aurait cliqué ?...
Ce qui serait pratique c'est que le moteur de recherche, dans le blog, recherche dans le texte du titre des photos, mais ça ne marche que pour le texte des articles... Cela permettrait une recherche par pays.
Ceci dit, je viens d'apprendre que la plateforme sur laquelle j'ai construit mon blog va migrer (et pas en bien d'après ce qui se dit sur la toile), donc il faudra sans doute que je revoie tout...