ElPedro · 12 juillet 2008 à 11:48 · 6 photos 11 messages · 6 participants · 1 907 affichages | | | | J'etais a Ayutthaya il y a 2 semaines et j'y ai pris cette photo. Si vous aussi vous avez des photos de chats sympas faites lors de votre voyage en ASE postez les.
[/image] Desole pour la qualite de l'image j'ai toujours pas compris comment faire Image attachée: Photo postée par le membre ElPedro. | | | le mien est plus intellectuel,  
| | | Vos photos de minets sont splendides et moi aussi je suis un fin passionné des félins et je me concote un album de chats de toute la planète.Merci de nous faire partager ce genre de clichés mirifiques. | | | Genial, merci! Comment fais tu? | | | voila un petit Miaou de Chiang Mai. Image attachée: | | | decidement les chats a Ayutthaya, inspirent
ici assortis au tapis d'entrée:
| | | Hello :
Kuching (Sarawak) : La ville des chats.
Image attachée: Photo postée par le membre Chinois. | | | Comment je fais quoi? L'album, les voyages ou les photos? Parfois on n epeut même pas approcher les chats comme en Inde et cela s'avère frustrants | | | et voici le plus fort, bkk,
| | | Ton Supercat est spendide et j'espère qu'il ne vole pas aux secours de toutes les minettes? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |