|  |  |
 | | | | | Photos dans un carnet de voyage Tillelli · 22 novembre 2006 à 17:02 · 3 photos 13 messages · 4 participants · 2 575 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 17:02 Photos dans un carnet de voyage Message 1 de 13 · 2 531 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voulais faire un carnet de voyage avec quelques photos à l'appui J'ai suivi les instructions données par VF :parcourir...telecharger l'image et je n'ai eu aucun résultat Suis-je bête...???? ou quoi ? Qui peut m'aider? Merci d'avance | | | À: Tillelli · 22 novembre 2006 à 17:56 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 2 de 13 · 2 527 affichages · Partager Mais non Martine, tu n'es pas bête ! Juste confrontée au problème des débuts en photographie sur VF que nombre d'entre nous avons rencontré un jour ou l'autre. 
1ère question : t'attends-tu à ce que ta photo apparaisse au milieu du texte de ton message, ou en bas en fichier attaché ? Si oui à la première partie de cette question, tu n'utilises pas la bonne manipulation -> voir l'utilisation d'Imageshack ici par exemple : voyageforum.com/v.f?post=421591#421591 Si oui à la 2ème partie -> tu utilises la bonne manipulation.
Dans le 2ème cas, 2ème question : quelle est la taille de ta photo ? Si elle dépasse 200ko, tu ne pourras pas la charger ainsi. Tu dois d'abord réduire cette taille avant de refaire la manipulation que tu décris. | | | À: Wapiti74 · 23 novembre 2006 à 7:24 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 3 de 13 · 2 506 affichages · Partager Merci, je vais essayer...! Bonne journée | | | À: Tillelli · 25 novembre 2006 à 15:44 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 4 de 13 · 2 463 affichages · Partager    tu me fais rire, car j'ai eu beaucoup de conseils de forumistes encourageants, au total, j'ai recopié trois pages, j'ai bien galéré, déja pour réduire le poids, sans la taille, car je me suis retrouvée une fois, avec une photo de la grosseur d'une tête d'épingle, au milieu d'une page blanche, ensuite envoyer sur forum, c'est simple en public, en MP c'est autre chose, je n'y suis pas encore arrivée, mais tu vas voir lorsque tu y arriveras, tu ne pourras plus t'arrêter d'en envoyer et tu as le choix....photos pour les nuls, les intellos, les comiques, etc....
BON COURAGE. Image attachée: | | | À: Carmencita · 25 novembre 2006 à 16:27 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 5 de 13 · 2 459 affichages · Partager  bon, j'ai du mal !! mais j'insiste voici un autre test !  la technique et moi  pas bon ménage  Image attachée: | | | À: Maruette · 25 novembre 2006 à 16:35 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 6 de 13 · 2 457 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 25 novembre 2006 à 16:45 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 7 de 13 · 2 454 affichages · Partager ha ! ha !ha tu esta una bromista CARMENCITA   c'est pas pour les photos que je rouspète !!!  c'est pour arriver à maîtriser la technique de transfert  la galère................. une dizaine de tentatives pour 1 bonne grrrrrrrrrr! | | | À: Maruette · 25 novembre 2006 à 16:54 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 8 de 13 · 2 453 affichages · Partager     Et tu ne connais pas la meilleure, c'est d'en envoyer en MP, j'y suis depuis deux jours, plus de ménage, plus de cuisine,..Carmencita complétamenta loca loca...
Et si je te dis que je viens d'envoyer le mode d'emploi, à une novice, pour réduire les KO, sans réduire la taille de la photo, c'est le comble... comme aurait dit ma grand'mère, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... | | | À: Carmencita · 25 novembre 2006 à 17:01 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 9 de 13 · 2 450 affichages · Partager si completamente loco, pero es un defaut de juventud   !!! | | | À: Maruette · 25 novembre 2006 à 17:10 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 10 de 13 · 2 447 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 27 novembre 2006 à 0:28 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 11 de 13 · 2 377 affichages · Partager
youpi!!!!!! Mais c'est grâce à mon fils...!!!! et un peu à toi aussi
Merci
Mais est-ce que je vais m'en rappeler ? 
A plus | | | À: Tillelli · 27 novembre 2006 à 8:29 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 12 de 13 · 2 364 affichages · Partager Bravissimo !  Et avec des photos pareilles, je suis impatiente de lire et regarder ton carnet de voyage ! | | | À: Wapiti74 · 27 novembre 2006 à 10:01 Re: Photos dans un carnet de voyage Message 13 de 13 · 2 356 affichages · Partager Bonjour, Cà y est, je suis en plein écrit de mon carnet de voyage. Comme je suis assez perfectionniste, çà va prendre quelques jours...!!!! Mais "Patience"...  Il sera fait au rytme du pas du dromadaire...!!!!
@+
Martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |