| Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Lapirogue · 13 décembre 2007 à 11:11 6 messages · 5 participants · 2 789 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 11:11 Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Message 1 de 6 · 2 786 affichages · Partager Pour les nostalgiques de Mopti, des pirogues ou du Niger, passez voir quelques photos de la course a pirogue entre bozo de différent village. Bilan, une équipe de coulée alors que celle de Mopti remporte la compétition. Apres midi du 12 décembre 2007
lavillanomad.canalblog.com/..._a_mopti_/index.html
willynomad | | | À: Lapirogue · 13 décembre 2007 à 11:22 Re: Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Message 2 de 6 · 2 775 affichages · Partager super j aurai aime voir cela a plus | | | À: Lapirogue · 13 décembre 2007 à 17:01 Re: Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Message 3 de 6 · 2 756 affichages · Partager SALUT willy !!
Super spectacle !! Ils ne recommencent pas en Février (pour la revanche?) Car je serais certainnement dans le coin !! Super ta coupe de cheveux en balaie brosse !! (il faut qu'il en reste sur le crâne) pour moi c'est fini !! A bientôt à Sévaré !! Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: Lapirogue · 20 décembre 2007 à 10:07 Re: Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Message 4 de 6 · 2 672 affichages · Partager Salut Willy,
d'abord, MERCI pour avoir présenté à nous ces belles photos... Bravo !!!
Elles ont été prises à quelle occasion ?! Lors du 22 septembre, Jour de l'Indépendance au Mali... ?!
Merci d'avance pour tes précisions !
hgb | | | À: Hery · 26 décembre 2007 à 15:52 Re: Photos de la compétition de pirogue à Mopti (Mali) Message 5 de 6 · 2 604 affichages · Partager bonjour hery c'etai l'apres midi du 12 descembre 2007 c'est ma cherie qui a pris les photo. comme nous nous somme instaler sur une ile de mopti dans une tente sonraïl nus somme au premiere loge. willy maïga | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |