Ddpn · 14 décembre 2006 à 12:57 5 messages · 4 participants · 3 026 affichages | | | | Bonjour,
Avant d'avoir le texte relatif aux 25 superbes jours passés au Myanmar, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil aux photos:
ddpn.free.fr/...ndex.php?/category/1
Bons voyages & Bonnes fêtes de fin d'année... | | | bRAVO pour ce voyage en Birmanie, ces photos sont magnifiques celles du lac Inlé font rêver par leur poésie.Nous y partons dans 15 jours avez-vous pris une voiture avec chauffeur?
Encore merci | | | Bonjour David Tes photos sont tès belles et m'ont permis d'avoir une petite idée de Pyin U Lwin et Hsipaw, 2 villes que je n'avais pas visité l'an dernier, ça donne vraiment le gout d'y retourner. Merci pour ces belles images Rachel | | | Non j'ai utilisé les transports locaux (bus, minibus, bateau, moto...). Il est facile de voyager à la seule condition de ne pas avoir un emploi du temps à respecter. On sait plus ou moins quand on part mais rarement l'heure d'arrivée mais on est en vacances, non? | | | Magnifiques tes photos!Moi qui ne connais pas la Birmanie, j'ai été ravie et je pense que je vais aller faire un petit tour là-bas en avril prochain! Continue à nous faire partager tes voyages, c'est super sympa pour nous tous! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |