Bonjour à tous et toutes,
J'ai passé 3 semaines au
Myanmar fin 2013 ;
A
Bangkok ou j'avais mon vol retour en
France, j'ai oublié ma sacoche dans un taxi. Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais : passeport, argent liquide, appareil photo et, carte banquaire !
Résultat, je n'ai aucune photo de mon voyage ;
Je fais donc appel à ceux qui accepteraient de m'en envoyer afin que j' ai quand meme quelques souvenirs de ce pays ;
Avis donc à ceux qui y sont allé ou qui vont revenir.
Bon voyages à tous et à toutes.