Thallius · 4 octobre 2005 à 0:59 6 messages · 4 participants · 3 762 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 0:59 Message 1 de 6 · 3 759 affichages · Partager Bonjour à tous,
Me voici de retour d'un séjour de trois semaines en Namibie, un pays magnifique avec une grande variété de paysages.
J'ai mis plusieurs galeries de photos sur mon site web: www.thallius.com . Les plus belles galeries sont Etosha, Opuwo et Sossusvlei.
Bon voyage virtuel ! | | | À: Thallius · 9 octobre 2005 à 22:36 Message 2 de 6 · 3 706 affichages · Partager Je me suis régalée, l'espace d'un moment grâce à ce voyage en images. | | | À: Thallius · 26 octobre 2005 à 12:14 Message 3 de 6 · 3 599 affichages · Partager Bonjour, je suis allée sur ton site, ta galerie sur la Namibie est magnifique, nous y sommes allés cet été, mais nous avions du renoncer à la bande de Caprivie et les Vic falls, tes photos nous ont donc permis de visiter malgré tout cette région de la namibiemerci | | | À: Thallius · 26 octobre 2005 à 17:33 Message 4 de 6 · 3 580 affichages · Partager Un retour en arrière de 4 ans pour moi (2001), belles photos dont certaines sont faites avec le même angle que les miennes | | | Merci pour vos messages !
Vilcanota: c'est notamment grâce à ton site web que je me suis décidé à partir en Namibie. Merci pour tes très belles photos ! | | | À: Thallius · 27 octobre 2005 à 18:11 Message 6 de 6 · 3 555 affichages · Partager  waooooooh ça fait plaisir et j'espère que tu tomberas sous le charme de ce magnifique pays. La nature est encore quasi vierge par là, profites en au maximum. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |