Cindy24 · 14 octobre 2006 à 11:11 5 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 11:11 Message 1 de 5 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
Voici que mon blog sur la Namibie est enfin terminée. J'y suis partie en août, pendant 3 semaines avec l'agence Nomade.
Retrouvez récit et photos ici: lnennamibie1.uniterre.com/
Bonne lecture!
Cindy | | | À: Cindy24 · 14 octobre 2006 à 11:40 Message 2 de 5 · 2 128 affichages · Partager superbe cindy  belles photos et que de souvenirs !... mon regret de ne pas avoir fait epupa est un peu comblé par tes photos | | | Merci Vinnylove!
Je te retourne le compliment d'ailleurs pour ton superbe carnet de voyage sur la Namibie, trés complet et bien présenté!
Je te souhaite plein de beaux voyages,
Cindy | | | À: Cindy24 · 16 octobre 2006 à 21:54 Message 4 de 5 · 2 060 affichages · Partager C'est toujours un réel plaisir de lire des récits de voyage dans ce pays si attachant | | | À: Cindy24 · 19 octobre 2006 à 16:09 Message 5 de 5 · 2 023 affichages · Partager bonjour
cest jennifer je viens de vous envoyez un mail
vos photos sont tres belles... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |