C'est pas gentil de me mettre ainsi encore à l'épreuve sachant que tu as déjà l'aveu et la preuve que je ne connais rien de précis sur
Porto.
Mais de toutes les façons, tu as un peu faux, selon moi, faux car il s'agit encore du "quai des brumes"... pour ceux qui sortant des présentations commerciales après avoir accepté de... simplement humer (?) toutes les déclinaisons de leur nectar tant apprécié, espérant retrouver la lumière, eh bien ne reconnaissent pas l'endroit où ils refont surface.
Se retrouver dans la brume... J'ai vécu récemment ce genre d'expérience dans un domaine pas tellement éloigné... mais j'en suis sorti (je crois) renforcé et non titubant... Un vécu cosmique qui pour moi se prolonge malgré tout car la méchanceté n'y a pas participé. La douceur et la violence de la lumière ne sont pas les mêmes pour tous ni à tout moment.
Je te donne néanmoins la note: 10/10 pour ta réponse à la devinette.
Et toi, tu peux me donner d'emblée la note : zéro,
"ça m'est bien égal".
La photo n'est pas mon fort, je ne suis qu'un touriste curieux de la rareté, un voyageur légèrement accidenté sur le chemin des découvertes, un visiteur ayant effleuré la finesse d'un esprit et la chaleur d'une âme, et il me reste beaucoup plus qu'un simple souvenir.
Si j'étais prof de littérature, je le dirais de façon moins vulgaire.
Tu dois me prendre pour un exalté ! Pas grave.