|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 2 novembre 2008 à 10:35 · 52 photos 25 messages · 8 participants · 6 083 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 10:35 Photos souvenirs de la Birmanie ( Myanmar) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 791 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!!!! 
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!! 
Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en sera pas vraiment un; car il n'y aura pas de prix à décerner!! 
A vos photos!!! 
En fait, une fois de plus, j'ai privilégier l'humain par rapport à tout le reste!!!!!! Mais, je suis sur que d'autre personnes feront le contraire surtout qu'il y a des sites extraordinaires dans ce pays!!
Bon dimanche  ah oui, la 6è photo est pour le fun Images attachées: | | | Re bonjour!!!!!! 
Je partage absolument ton sentiment concernant la Birmanie, c'est aussi avec Madagascar mon plus gros coup de coeur aussi mais pour des choses différentes!!!!!!! La Birmanie et je dis toujours la Birmanie, car je n'aime pas employer son nouveau nom est magique de partout et les gens comme les malgaches sont d'une très grande gentilesse et sur le plan religieux et culturel c'est certainement le pays le plus fort et le plus beau de toute l' asie du sud est!!!!!!!!!! Alors honneur à ce pays!!!!!!!! 
Bon, nous attendons des photos amis vforumistes!!!!!!!!!!!! | | | Hello les amoureux de Birmanie !!!!!
Etant allée à Madagascar en 1999, j' avoue que c'est aussi un coup de coeur MAIS, ma préférence va à ce magnifique peuple que sont les Birmans...
Voici quelques images en plus, qui je l'espère donneront à plein de personnes l'envie de faire leur sac de voyage... Je suis en contact avec une propriétaire d' hotel à Rangoon et elle nous prie de (re)venir...... La situation est désespérée au niveau touristique (si seulement il n'y avait que ça !!!  ) Alors, à vos rêves de changements, de partages et d'étonnements....
Rangoon Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | |  Punaise, mes photos ne s'agrandissent pas, elles sont copiées en fait depuis facebook, sorry pour la piètre qualité...
Zut alors !!!! 
Rangoon | | | Je n'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter, je suis désolé mais la permission est aussi donné pour tout le monde!!!!! 
Oui comme ce pays est magnifique et ne pas y aller serait vraiment passer à travers un des plus riches culturellement 
Bonne soirée Images attachées: | | |  Punaise, mes photos ne s'agrandissent pas, elles sont copiées en fait depuis facebook, sorry pour la piètre qualité...
Zut alors !!!! 
Rangoon
Cela n'est pas grave  le principal c'est de participé et surtout d'aimer ce pays!!!!!!!!!!  | | | bonjour, je vous présente des images sous forme d'un diaporama sur la pagode schwedagon. moi aussi c'est mon pays d'asie préféré. pour le montage, désolé pour les Mac qui ne peuvent le lire, cliquez sur www.pamglobe.fr/schwedagon.exe
qu'en pensez-vous ? | | |  Alors si c'est pas grave qu'elles soient bof, bof, en voilà quelques autres... Du pur bonheur !!! Rangoon Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Super tes photos dommage effectivement qu'elles ne puissent pas s'agrandir plus!!!! 
Nous ne sommes pas nombreux mais bon c'est pas le nombre qui compte mais la qualité!!  
A+ | | |   Merci pour ces belles images !!!!!
Je retourne fin Janvier 2009, je trépigne déjà....
Belle soirée | | | J'étais en train de modifier mon message pour poser une question à tamerlan...
Merci Rangoon. Quelle chance d'y retourner, j'y suis allée 2 fois, j'y retournerais certainement.
www.asimania.com | | | """ qu'en pensez-vous ?"""
Que ces photos sont magnifiques. Ce diaporama est un régal. Merci à tous les membres sur ce post qui me font rêver. Je n' ai pas au programme ce merveilleux pays prochainement, mais vous m' en donnez l' envie.  | | | (tamerlan, sais-tu pourquoi la jeune fille de ta dernière photo a une couronne de fleurs sur la tête ? Est ce pour une cérémonie de Shin Pyu? (je ne sais plus comment ça s'écrit, c'est la cérémonie pour laquelle les enfants deviennent bonzes et sont habillés comme des princes avant de se faire raser.)
Bonsoir c'est tout à fait ce que tu dis concernant la cérémonie d'intronisation pour devenir novice et avant de se faire réser la tête pour devenir bonze!!! 
Voila des photos d'ailleurs!!!!!! 
Bonne soirée!!!!! Images attachées: | | | Merci tamerlan, j'avais aperçu sur la route un défilé avec de nombreux petits novices à cheval, c'était extraordinairement beau, j'étais dans un bus et j'enrageais de ne pouvoir descendre.... Par contre, les adultes n'étaient pas du tout habillés de la sorte. C'est étrange, je n'en ai d'ailleurs jamais vu comme ça en photo, j'ai pourtant plusieurs "beaux livres" sur la Birmanie. (La prochaine fois, je te conseille ainsi qu'aux autres, de mettre quelques légendes afin que l'on sache où c'est...)
Bonjour "ganddalf", désolée je n'avais pas pris le temps de regarder ton diaporama car c'était un peu long à télécharger... J'ai tout regardé, même le "scrapbooking", je n'en avais jamais vu, c'est très sympa. Merci à toi.
Tout ça donne vraiment des envies de voyage, continuez c'est génial !
www.asimania.com | | | Merci pour cette heureuse initiative et ces magnifiques photos qui rappellent bien des souvenirs. Voici une modeste contribution personnelle. Images attachées: Photo postée par le membre Micad. Photo postée par le membre Micad. Photo postée par le membre Micad. Photo postée par le membre Micad. | | | À: Micad · 3 novembre 2008 à 13:31 Re: Photos souvenirs de la Birmanie ( Myanmar) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Bonjour Micad!!!!!!! 
Merci de participer à ce post et tes photos sont superbes et je vois que tu es aussi un mordu de ce pays et donc un connaisseur!!!!!!! 
Amicalement | | | Coucou, je viens de retrouver quelques autres photos de Birmanie, anno 2004.
Belle soirée à tous Rangoon Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | | | Coucou, je viens de retrouver quelques autres photos de Birmanie, anno 2004.
Belle soirée à tous Rangoon 
Bonsoir!!!!!!!!!!!! 
Tu es axée principalement sur les thèmes insolites; moi c'est plutôt les portraits demain, je mettrai des nats en copie!!!!!!!!!!!! 
Amicelament | | | Bonjour comme promis voila des photos de Nats 
Je vous un lien explicatif pour ceux qui ne savent pas ce que sont les nats dans la religion boudhiste et surtout chez les birmans!!! 
Bonne lecture et bon week end 
fr.wikipedia.org/wiki/Nat_ (esprit ) Images attachées: | | | Bonjour Jean Marc et merci de cette belle initiative! Je suis allée 2 fois en Birmanie (5 semaines et 6 semaines), en 1999 et 2000...et n'avais pas à l'époque qu'un argentique (on a fait plus de 3000 photos en tout). Donc, pas de photos à vous faire partager, mais plein d'émotions qui ont resurgi en voyant toutes ces photos. Moi aussi, je place la Birmanie au dessus de tout ce que je connais; il ne se passe pas de mois sans qu'on parle d'y retourner avec mon mari, mais on a fait depuis 3 petits, et les choses sont un peu plus compliquées maintenant...Encore 2 ou 3 ans, et on rattrapera le temps perdu!!!! Encore merci A + Anne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |