|  |  |
 | | | | Nicomalino · 23 février 2014 à 22:01 14 messages · 8 participants · 5 830 affichages | | | | 23 février 2014 à 22:01 Photos récentes de Birmanie Message 1 de 14 · 5 808 affichages · Partager Bonjour a tous ! Pour ceux qui preparent leur voyage et qui veulent saliver un peu en attendant le depart, je rentre du Myanmar récemment et je voulais en profiter pour partager avec vous quelques photos de ce pays magique...
vous trouverez tout sur mon site nicolasmalinowski.wix.com/travel a la rubrique Myanmar
Bons voyages !! | | | Bonjour et merci pour cet album. Tes photos sont très belles et me replongent dans ce pays.... que j'aime depuis de nombreuses années...
Quel est le mystère de certaines photos qui combinent le N/B et la couleur, c'est très intéressant et esthétique en même temps. | | | wonderfull pictures!!!!!!!!quel est le sercret pour faire des photos de ce genre?????????j'ai un sony nex et je suis vraiment nul a cotés de tes photos!j'aimerais tant en faire des comme ca.... | | | beaucoup trop de post-traitement (vous avez la main lourde !) !
dommage, Je n'ai même plus l'impression d'observer la réalité. | | | beaucoup trop de post-traitement
que je trouve très intéressants justement  Es-tu photographe ? | | | Beaucoup de regards tristes... Les photos sont très belles, mais je ne sens pas d'échange, on dirait presque des "photos volées" 
Pour moi, le voyage est synonyme de partage 
Mais je n'exprime ici que mes impressions... | | | Très belles photos, merci pour ce partage! J'ai également regardé celles des autres pays ; tout aussi magnifiques! | | | merci bcp pour ton retour, en effet, je pense que mon caractere timide (au niveau photo) s'exprime bcp a travers mes photos et c'est pour ca qu'on a l'impression de photos volées comme tu le dis... a ne pas oublier que sortir un appareil + objectif de 2kg ca passe pas inaperçu en SEA (niveau respect je me sens mal de shooter chaque "pote" que je me fais) et que des contacts joyeux et chaleureux il y en a énormément, certes, mais il y a bcp d emotions a travers ce que je vois tous les jours que j'avais envie de partager également... merci encore pour ton retour | | | Merci pour ton feedback, c'est tout aussi constructif pour moi (voire plus) d'avoir des commentaires negatifs que des bons. Par rapport a une approche Old school, plus naturelle de la photo, on va dire que j'en m'en eloigne... et j'ai eu egalement pas mal de retours de mes proches me reprochant parfois de retoucher un peu trop mes clichés. Cependant j'essaie de transmettre une emotion a travers tout cela et on va dire que chaque photo a pour moi une emotion que j'essaie de transmettre et de retranscrire a travers ces retouches (plutot lourdes a ton gout :)) je prends en compte ton commentaire et continue a exprimer ma passion a travers vos retours qui m'aident beaucoup ! C'est bien de savoir aussi que chacun apprécie différentes choses... en simplifiant on boirait sinon tous le meme vin et les gouts de chacuns ne sont pas discutables ! | | | À: Jouki · 25 février 2014 à 7:40 Re: Photos récentes de Birmanie Message 10 de 14 · 5 619 affichages · Partager 'quel est le sercret pour faire des photos de ce genre?????????'
pas mal d'heures de retouches et une passion pour l'image :) | | | À: Adonya · 25 février 2014 à 7:42 Re: Photos récentes de Birmanie Message 11 de 14 · 5 618 affichages · Partager merci  , sinon pour la plupart cest une baisse de la saturation et une hausse des luminances... plus contrastes, baisse des tons sombres, etc etc | | | merci bcp pour ton retour, en effet, je pense que mon caractere timide (au niveau photo) s'exprime bcp a travers mes photos et c'est pour ca qu'on a l'impression de photos volées comme tu le dis... a ne pas oublier que sortir un appareil + objectif de 2kg ca passe pas inaperçu en SEA (niveau respect je me sens mal de shooter chaque "pote" que je me fais) et que des contacts joyeux et chaleureux il y en a énormément, certes, mais il y a bcp d emotions a travers ce que je vois tous les jours que j'avais envie de partager également... merci encore pour ton retour
Merci à toi pour ce partage, j'ai jugé trop rapidement et je m'en excuse  Mon but n'était pas de critiquer la qualité de tes prises de vues magnifiques dont j'apprécie les effets leur donnant parfois une ambiance mystérieuse. Maintenant je comprends mieux le peu d'échanges de regards en raison de ta timidité et je te souhaite de nouvelles belles rencontres joyeuses et chaleureuses comme tu les décris plus haut | | | Bravo pour ces photos Je pars cet été en BirmanieVoilà une belle entrée en matière ! Merci Nad | | | De bien belles images, mais un peu sur-traité à mon goût. De beaux voyages en tout cas ;) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |