Opai · 23 août 2005 à 21:21 · 7 photos 4 messages · 4 participants · 6 112 affichages | | | | 23 août 2005 à 21:21 Mes photos de Turquie et d' Iran Message 1 de 4 · 6 107 affichages · Partager Voici quelques images de mon voyage depuis lEurope jusqu'à l' Iran.....Merci de me donner vos avis et vos critiques!! Images attachées: Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. | | | se sont de très belle photo, tu n'aurais pas des photos d'awhaz. | | | Belles photos !
Puisque tu as visité le Nemrut Dagh, peux-tu me dire par quel moyen ? seul, en groupe, à pieds, en minibus, etc. Toute info pratique m'intéresse.
Merci d'avance. | | | Belle photo à la frontière Turquie Iran avec les Monts Arrarat en fond 
Les autres aussi sont belles ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |