| Photos, vidéos de voyage à partager Laretraite · 13 mars 2012 à 11:59 2 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 13 mars 2012 à 11:59 Photos, vidéos de voyage à partager Message 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
Je suis retraitée, passionnée d'informatique (autodidacte), de voyages, photos, vidéos.
Je vous invite à découvrir mon site personnel lamissblue.free.fr Vous y trouverez : l' Egypte, La Jordanie, L' Italie, Madère, Le Maroc, La Tunisie..... et bien d'autres encore !
Au plaisir de vous faire passer d'agréables moments en ma compagnie. | | | À: Laretraite · 14 mars 2012 à 21:56 Re: Photos, vidéos de voyage à partager Message 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour je viend de faire le tour de photos et vidéo, rien a dire très bien fait et réalisé ainsi que les montages photos, qui sai un jour quand je serai retraité, enfin faudra attendre 2019/2020, si le gouvernement Belge ne nous feras pas travaillé jusqu'a la mort? Bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |