Bonjour à tous! Comme le nom l'indique, je souhaiterais faire une petite descente de
Phuket jusqu'à
Langkawi (où j'aurais mon avion), et je souhaite me déplacer en bateau durant cette dizaine de jours.
On commence ce petit voyage le 8 octobre de
phuket (arrivée de KL) et je voulais savoir déjà pour commencer où prendre le bateau à
phuket pour se rendre à
Ko Phi Phi par exemple.
Faut il réserver les places en avance (sur internet par exemple)?
Il y a t'il beaucoup de liaisons?
Je suis allé voir sur tigerline travel mais le système de réservation me semble défaillant!
est il facile de passer d'une île à une autre, et ce jusqu'à
langkawi?
Merci pour vos futures réponses!!