Pilules contre la malaria pour le nord de l'Argentine? Bettyquebec · 30 décembre 2005 à 4:01 2 messages · 2 participants · 3 297 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 4:01 Pilules contre la malaria pour le nord de l' Argentine? Message 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous croyez nécessaire de prendre des pilules contre la malaria si je vais visiter le nord-est et le nord-ouest de l' Argentine ? Je sais qu'il y a des risques dans la région du parc Iguazu, Corrientes, mais aussi au nord-ouest ( Jujuy, Salta, Purmamarca, etc.). Ce sont des endroits que je vais visiter, peut être une dizaine de jour en tout.
Merci !... Et si vous avez des commentaires en même temps sur ces régions, n'hésitez pas à m'en faire part ! | | | À: Bettyquebec · 30 décembre 2005 à 20:04 Re: Pilules contre la malaria pour le nord de l' Argentine? Message 2 de 2 · 3 273 affichages · Partager hola je suis allée plusieurs fois à Iguazu, il y a1 mois pour la derniere fois et sincerement aucun vaccin n' est necessaire.Les principes de bases suffisent (ne pas boire l eau du fleuve ou l' eau du robinet mais franchement c'est sans risques, se mettre de l'anti moustique et voila!!!Profitez bien de cet endroit merveilleux en toute tranquilité... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |