Jacques50 · 16 novembre 2017 à 16:31 7 messages · 5 participants · 1 229 affichages | | | | 16 novembre 2017 à 16:31 Piste de plage en Mauritanie: bancs d'algues? Message 1 de 7 · 1 229 affichages · Partager Bonjour avec des amis, nous nous rendons en Mauritanie en avril 2018. nous souhaitons rejoindre Nouakchott par le Banc D'Arguin et la piste de la plage. y-a-t'il des difficultés particulières, notamment avec des bancs d'algues. j'ai déjà fais cette piste dans les années 90 et 2000, il n'y avait aucune difficulté si on respectait la marée descendante  Jacques50 | | | Bonjour. Ton annonce a bien paru, je ne peux pas te répondre pour la partie plage de Nouanghar à NKC, je n'ai fait que la partie Nord du banc d'Argain à partir de Nouangha qui est relié maintenant à la nationnale par le goudron. Désolé, ce n'est peut être pas le renseignement que tu attends......... Cordialement. | | | À: Lucke33 · 17 novembre 2017 à 15:56 Re: Piste de plage en Mauritanie: bancs d'algues? Message 3 de 7 · 1 182 affichages · Partager Bonjour Lucke merci de ta réponse, mais c'est bien la partie au sud du Banc d'Arguin qui m'interesse @+ Jacques | | | bonsoir Jacques pourquoi ne demanderais tu à l'association des amis du banc d'arguinessaigene.eklablog.com/ attention l'entrée au pnba est payante donc prévoyez quelques MO... cordialement | | | J'ai loué un 4x4 avec bon chauffeur de Nouakchott en novembre dernier et y avait pas mal d'algues sur la plage vers Mamghar. On a dû reprendre la piste mais je pense que la marée n'était pas à notre avantage... Bien se renseigner sur place donc. | | |  Merci de ta réponse jacques | | | bonjour Jacques l le secteur délicat concernant les algues se situe devant l' ile d' Agadir N 20 36,5807 W 16 25,7760 a voir sur GE et a découvrir Cordialement | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |