| Piste de Diama, état actuel? (sur place en novembre) Vergeroux · 29 octobre 2012 à 7:37 4 messages · 3 participants · 2 117 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 7:37 Piste de Diama, état actuel? (sur place en novembre) Message 1 de 4 · 2 112 affichages · Partager BONJOUR nous sommes le 29 octobre 2012 nous prenons la route en direction du Sénégalquel qu' un peut il me donner des nouvelle tant qu' à l' ouverture de la piste de Diama et aussi son état actuel nous pensons être sur place vers entre le 10 et 15 Novembre à l' avance MERCI JP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vergeroux · 30 octobre 2012 à 15:48 Re: Piste de Diama, état actuel? (sur place en novembre) Message 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager Salut
Va demander à "NOTOUDOU" il y passe dans 2/3 jours. Bon trip | | | À: Wordmacadam · 30 octobre 2012 à 20:34 Re: Piste de Diama, état actuel? (sur place en novembre) Message 3 de 4 · 1 986 affichages · Partager salut je passe demain, on verra, g demandé en arrivant, et personne ne sait pour l'instant à nouatchott, il faut dire qu'il n'y a pas grand monde sur la route vous tiens au jus @+ patrick | | | À: Wordmacadam · 31 octobre 2012 à 20:38 Re: Piste de Diama, état actuel? (sur place en novembre) Message 4 de 4 · 1 914 affichages · Partager salut, pas de problèmes la piste est sèche, ne pas s'aventurer de trop quand même, mais par endroits, il y a beaucoup de sable, en 4x4 ça passe, mais autrement je ne sais pas !!voilà, je suis passé en 2h30, et je me suis trompé, j'ai voulu tester car ça paraissait bien, mais au bout demi tour, c pour ça que je conseille de rester sur la piste (j'avais pris 2 gars du coin avec moi en stop jusqu'à keur macé, et c eux qui m'ont conseillé des raccourcis, mais ils ne pensaient pas que c'était pourri) voilà vous savez tout, g croisé 4 voitures mauritaniennes c tout @ + et bonne route patrick | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |