Bonjour
Biarritz Anglet Bayonne ça monte ça descent...tu est au
pays basque...
Le classique la Velo odyssée....mais une variante sympa à partir des 5 cantons à
Anglet tu te diriges vers la forêt de chiberta, une belle piste dans la forêt à faire en VTT ou VTC et tu peux rejoindre la veloodyssée sur les bords de l' Adour
Si tu recherches du plat tu prends les bords de la Nive et la c'est cool jusqu' Ustaritz
Autre variante mais par une petite route, la route de
Bayonne à Peyrorade à faire si possible le samedi matin et mieux le dimanche
Pour remonter vers les
Landes fait gaffe la traversée du port de
Bayonne est galère
La solution: le velo dans la voiture est se garer à Tarnos
Courage et bonne balade...dommage en ce moment je suis en
Dordogne j' aurais bien fait un bout de chemin avec toi
Bonne soirée Gerard