Tiens, voilà une idée qu'elle est sympatoche! Alors, bienvenu en Hollande, au paradis des pistes cyclables... mais attention aux vélos! Ce sont les rois, et ils ne respectent rien, pas même les feux rouges ni même les trams! Donc, faites gaffe.
Pour ce qui est des pistes cyclables, il y en a effectivement partout. Et en général en excellent état.
J'avais une question probablement stupide, mais j'imagine que vous n'allez rouler qu'aux
Pays-Bas, vous n'allez pas faire le trajet jusque là en rollers? (On ne sait jamais, il y en a bien qui font tout à pied!... voir à dos de mulet

). Si c'était le cas, oubliez la traversée de la
Belgique, ce serait un cauchemard, à moins de trouver suffisament de tronçons du réseau Ravel pour vous emmener jusqu'en
Flandre où vous pourriez trouver davantage de pistes correctes, mais de là à traverser tout le pays... J'ai comme des doutes...

Sinon, la première fois que j'ai vu des gens faire des kilomètres en rollers, c'était en
Finlande. Et il semble que là-bas aussi ils ont quelques pistes cyclables qui permettent de faire des bornes... Peut-être une idée pour votre prochain trip, qui sait?
Allez, Bye, et bon voyage!
Benji