| Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Lipsy38 · 18 janvier 2018 à 18:03 11 messages · 6 participants · 1 386 affichages | | | | 18 janvier 2018 à 18:03 Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 1 de 11 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lipsy38 · 18 janvier 2018 à 18:56 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 2 de 11 · 1 378 affichages · Partager pas de risque mais peu d’intérêt par rapport à la magnifique ile de SAONA | | | À: Lipsy38 · 19 janvier 2018 à 9:44 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 3 de 11 · 1 352 affichages · Partager Il y a des taxis collectifs genre van ; quand le véhicule est plein, il s'en va ; de mémoire autour de 10 euros par personne A/R Je confirme ce que dit Poupou, l'excursion à saôna est top | | | À: Maralpine06 · 19 janvier 2018 à 10:16 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 4 de 11 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, Oui je sais bien que Sanoa est bien mieux que Bayahibé mais malheureusement mon mari, actuellement, a des soucis pour bouger par conséquent Sanoa se sera pour une prochaine fois.  C'est pas grave, si on peut quand même trouveer un transport pour la plage, se sera déjà bien. Merci à vous 2 | | | À: Lipsy38 · 22 janvier 2018 à 14:41 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 5 de 11 · 1 304 affichages · Partager La guagua coutd 60 pesos jusqu a bayahibe mais il faut marcher. Le taxi aller simple depuis le quai a la romana environ 35 dollars mais peut prendre 6 personnes. Tu as le choix entre la plage publiqud de dominicus et celle de bayahibe. Je te recommande cette dernière pres du resto chicki blue. Plus authentique. Je peux t indiquer un taxi si tu veux. | | | À: Chibani78 · 23 janvier 2018 à 11:20 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 6 de 11 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info. Peux tu me donner le nom et mail de ton taxi? je vais esssayerr de le contacter. Peux ton louer des parasols et transats? As tu le nom d'un endroit? Merci d'avance. | | | À: Lipsy38 · 23 janvier 2018 à 14:04 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 7 de 11 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Sinon tu as la possibilité de prendre l'excursion avec Msc, le car te déposera devant un hôtel 4 étoiles, ou tu auras pour la journée transat et boisson a volonté, c'était super, la plage est magnifique | | | À: Ptitmimi · 23 janvier 2018 à 15:50 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 8 de 11 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Par Msc ce n'est pas le même prix  Mais c'est certainement très bien. J'ai encore quelques jours pour réfléchir. Merci | | | À: Lipsy38 · 23 janvier 2018 à 17:00 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 9 de 11 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info. Peux tu me donner le nom et mail de ton taxi? je vais esssayerr de le contacter. Peux ton louer des parasols et transats? As tu le nom d'un endroit? Merci d'avance.
Email. Je doute. Les plus midernes utilisent whattsap. Et toi?
C est sur que tu seras mieux prise en charge par msc.
Sinon tu as le choix entre: - Dominicus. Station balnéaire. Surtout des grand hotels et leurs plages privées lais quand méme 50 metres de plage publique avec transat et parasols payants - Bayahibe ancien village de pécheurs avec bcp de resto et bars ou tu pourras t installer au bord de l eau. Mais pas de transats etc. | | | À: Chibani78 · 23 janvier 2018 à 18:30 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 10 de 11 · 1 231 affichages · Partager oui j'ai whattsap. | | | À: Lipsy38 · 7 mars 2019 à 17:42 Re: Plage de Bayahibé et taxis lors escale croisière Message 11 de 11 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons escale à La Romana le 8 février avec le MSC FANTASiA. Nous aimerions aller par nous même à la plage de Bayahibé. Quelqu'un aurait il des informations à me donner concernant le prix des taxis ? Est ce que ça ne risque rien d'y aller par nous même? Merci d'avance pour les retours.
Bonjour Nous serons à la romana dans 10 Jours Aviez vous trouvé facilement un van taxi ou autre pour vous rendre sur une plage de bayahibe à moindre de frais? Merci de votre expérience | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |